| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 10:35:19 ![]() ![]() |
Dru |
Megalyth no way |
Vu le prix du remplaçant, y'a de l'inflation ds l'air ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru | C'est vrai que c'est cher, mais au final c'est les prix du 12-24 DX à sa sortie en fait...
|
Megalyth no way |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | je ne comprends pas trop l'intérêt d'un 24 à 1.4. Un tel qui pique ok mais pourquoi ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Dru |
Mais clair, le prix du futur 85 1.4 AFS risque de faire mal Message cité 2 fois Message édité par Dru le 09-02-2010 à 11:04:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 11:04:54 ![]()
|
Megalyth no way |
Je m'en accommode aussi, mais ça m'a quand surpris la persistance du phénomène même en fermant
En reportage tout terrain, de jour comme de nuit, ça tabasse épicaÿtou
Préparons nous... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:18:48 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | en reportage le 24 sur FF, tu as ineteret à etre TRES proche de l'action.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mitchb51 Assigné Posteur | hé bé, si nikon s'amuse à sortir des objos pour les plongeurs... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Dru |
|
Dkiller |
Mais grave |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
2200 c'est quand même $500 de plus que le Canon rev2 |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 14:21:30 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
Megalyth no way |
Ué ué, sauf le 24-70 alors... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dkiller | Quelques samples
|
bobor tueur de n44b |
Megalyth no way |
Belgianman |
|
grotius | Y a pas des optiques un peu moins cher prévu en DX? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 15:32:25 ![]()
|
mobby69 |
Message cité 3 fois Message édité par mobby69 le 09-02-2010 à 16:12:02 |
mitchb51 Assigné Posteur | c'est exactement la reflexion que je me suis fait... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L'APS-C vaincra. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mitchb51 Assigné Posteur | n'empeche qu'iso a raison, y a tout de meme des avantages à l'aps-c. à mon avis on aura toujours du DX et FX. --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | et 4/3 et même µ4/3 ! Message édité par BillyLeB le 09-02-2010 à 16:55:55 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |