| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 14:25:36 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Petit retour sur le combo :
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 05-02-2010 à 14:58:08 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller |
Arf, moi qu'en cherchait un |
TigrouHome ° Géologie fine ° | un modeste sigma 150mm ça fait bien le boulot je trouve, dans ces focales là
--------------- Feed |
djudju14 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dkiller | Je dirais même plus lors des mariages le 70-200 VR est plus que nécessaire pour descendre bas en vitesse et être polyvalent avec le range. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ouais ° --------------- Feed |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 19:05:12 ![]() ![]() |
djudju14 | amen |
vanhoenacker | j'adore l'angle de champ du 35, c'est pas universel mais ça s'en rapproche bien |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
fonky013 KeepKool | Petite question toute simple.
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
bobor tueur de n44b | un pare-soleil --------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un vrai filtre ça passe aussi, perso j'ai pas vu de différence de qualité --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fonky013 KeepKool | Un "vrai" filtre c'est quoi selon vous...? Message cité 1 fois Message édité par fonky013 le 06-02-2010 à 13:31:57 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Minimum multicouches, après entre 3 et 8, la différence est faible. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ludo2604 kitsch' me if u can | Dites ya quoi comme alternative au 70 200 bcp trop cher qui pique bien ? --------------- Make Portraits, Not War! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | mais si t'as vraiment besoin d'un zoom, que t'as besoin du VR, oriente toi sur le 80-200 f2,8
vanhoenacker |
|
delantera Hail Seitan. | je me demande quelles ont été les pertes engendrées par hfr pour Sigma --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
ludo2604 kitsch' me if u can | ce 80-200 2.8 m'a l'air sympa, le VR je m'en fou un peu ça m'a l'air plus marketing qu'autre chose perso --------------- Make Portraits, Not War! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | perso, je m'orienterai sur un 180, meilleur rapport qualité/prix --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b | le VR est très efficace mais dépend bien sûr du sujet photographié. --------------- Gitan des temps modernes |
vanhoenacker |
|
bobor tueur de n44b |
vanhoenacker |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
fonky013 KeepKool | Des avis sur le 70-300 mm VR ? --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |