| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 22:47:39 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ce n'est pas une histoire de marque ou autre, mais de lois de l'optique
--------------- Feed |
bobor tueur de n44b | coefficient de tirage --------------- Gitan des temps modernes |
jio to shoot or not to shoot... | c'était sympa ce petit débat sur les 50 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
bobor tueur de n44b | Je dirais que le 50 est le max pour les portraits --------------- Gitan des temps modernes |
jio to shoot or not to shoot... | oué bah moi je suis dans le camp des "50 ou +" Message cité 1 fois Message édité par jio le 22-01-2010 à 23:45:31 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 23:47:37 ![]() |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
jio to shoot or not to shoot... | Je ne trouve pas --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 00:14:24 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
djudju14 |
|
Dkiller |
Le Nikon 85/1.4 est a 750€ d'occase comme neuf sur la bay, parfois même en France (pixelistes, nikon passion)
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
ludo2604 kitsch' me if u can | en parlant de mou,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 23-01-2010 à 11:28:11 |
djudju14 | c'était pareil pour moi ! Je l'utilisais d'ailleurs à f/1,6 et c'était beaucoup mieux |
-Sypher- |
|
yoann_2004 |
Dkiller |
Pas moi |
nickos_fr |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Là --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TheWayOut | Sauf certains appareils qui n'en tiennent pas compte, ce qui peut poser problème en exposition manuelle. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | t'as pas expliqué avec le tuyau qu'on comprend bien ° --------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je ne m'abaisse pas à tant de facilité --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
weemanbe |
|
nickos_fr |
|
Dkiller |
Qui peut le moins peut le plus |
Dru |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 13:23:20 ![]() Pas qu'en portrait |
Dru | Tout à fait |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 17:59:19 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | C'est toujours mieux d'enlever de la netteté en post traitement qu'essayer d'en recréer avec du sharpen 300% rayon 10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 18:02:24 ![]() Ou sinon essayer d'avoir une photo réussie du premier coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |