| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 09:59:30 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 18-01-2010 à 10:05:35 |
guelu Sage comme une image |
Message édité par guelu le 18-01-2010 à 10:24:01 |
guelu Sage comme une image | Tjs le même test Message cité 1 fois Message édité par guelu le 18-01-2010 à 14:00:10 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
TheWayOut |
bobor tueur de n44b | ça confirme que les zooms c'est pas jojo --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 13:55:23 ![]()
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 14:10:09 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
guelu Sage comme une image | Je crois que ça s'appelle un nuage |
nickos_fr |
|
vanhoenacker |
|
septicore |
vanhoenacker |
guelu Sage comme une image |
|
septicore | Un nikkor 12-24 f4 c'est chaud pour les basses lumières non? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas ce qu'il y a de mieux, indeed --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TheWayOut | Bof ca va, la focale est courte, le 1/F est grand |
septicore | bon avec tout ça je suis largué.... d'un coté sur HFR les talibans qui ne jurent que par des cailloux hors de prix et de l'autre des test ci et là (monde de la photo toussa) qui vantent le rapport qualité prix indéniable des tokina 11-16 et autre Tamron 10-24 Message cité 1 fois Message édité par septicore le 18-01-2010 à 19:47:38 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
septicore | toutafé |
nickos_fr | le tokina semble un bon compromis entre prix et qualité il est entre les 2 |
djudju14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bof, t'as du tamron 17-50 à ce prix --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | en neuf ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, même à HK c'est bien plus cher --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | à cause de la stab |
grotius |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nickos_fr | la version 18-50 f2,8 ex macro hsm et parait t'il aussi mieux que l'ancienne version 18-50 f2,8 |
djudju14 | je ne sais pas de quelle version il s'agit |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au pire, avec un achat d'occaz, tu perds rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dru | D'ailleurs t'as raté de belles marges à faire hier soir sur pixelistes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je viens de tomber sur un nouvel objo DX, un Nikkon 85 macro f 3.5, c'est quoi c'te daubasse gros débarquement ou petit ? Message édité par diamond2 le 19-01-2010 à 13:17:44 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 19-01-2010 à 13:21:24 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |