| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:43:16 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Dkiller |
J'ai des fixes et des zoom, les deux ne sont pas incompatibles, surtout si les zoom sont excellents comme les miens |
kong_killerfou Carpe Diem | disons que le zoom est souvent plus pratique quand on a pas le temps de changer ou envie de voyager léger... pis la qualité est top --------------- Feed***Galerie photo |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 15:47:49 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 16:08:38 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Message cité 3 fois Message édité par bobor le 15-01-2010 à 16:18:31 --------------- Gitan des temps modernes |
vanhoenacker |
|
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
vanhoenacker |
par quoi tu remplaces le 17/55 en fixes légers ?
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b | voire un 35/2 (ou 35/1.8) tout simplement --------------- Gitan des temps modernes |
Dru | Avec mon D300 j'ai 35f2 + 85 et le grand angle me manque trop pour me contenter juste du 35 J'aimerai bien prendre du fixe en GA mais les 14 et 16f2.8 ne prennent pas les filtres, le 18f2.8 n'a pas super bonne presse et le 20f2.8 est pas assez GA pour moi edit: c'est là qu'un D700 + voigt 20mm fait envie Message cité 1 fois Message édité par Dru le 15-01-2010 à 17:07:06 |
bobor tueur de n44b | 18/3.5 --------------- Gitan des temps modernes |
Dru | 1200€ pour avoir les mêmes perfs qu'un 12-24... Le HFR spirit a ses limites quand même... |
bobor tueur de n44b |
vanhoenacker |
|
bobor tueur de n44b |
vanhoenacker |
|
bobor tueur de n44b |
vanhoenacker |
|
bobor tueur de n44b | c'est ce qui m'a motivé pour le FF --------------- Gitan des temps modernes |
Dru | Bah si tu cherches absolument des focales fixes c'est sûr, mais pour ce qui est des zooms UGA l'APS-C est mieux loti... |
vanhoenacker |
|
nickos_fr |
|
bobor tueur de n44b |
yoann_2004 | le D3 est monstrueusement grand, quand meme --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Alexandre baron psn: XXEUL | et le D700 grippé est plus gros qu'un D3 :-) --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dkiller | J'ai rêvé d'un AF-S 85/1.4 VRII
Autant ne pas prendre de risque et de partir sur "the Beast" aka AF-S 28-70/2.8 d'occase, j'ai eu les miens a moins de 800€ chacun et c'est au même niveau qu'un 24-70 nikkor avec 4mm en moins Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-01-2010 à 19:51:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |