| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Nadjou69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 21:37:00 ![]() ![]() |
arnaud- |
Message édité par arnaud- le 28-03-2005 à 21:45:17 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben ça dépend surtout de ce que tu veux, une focale fixe restera de meilleure qualité généralement. Ensuite, reste à savoir si tu préfère pouvoir zoomer ou pas. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
arnaud- |
|
Nadjou69 | ben perso j'ai un f80 avec un 50mm ça me gene pas trop mais j'aimerais bien un grand angle pour les paysage justement et puis aussi un objo macro lol |
arnaud- |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben de mon côté, j'ai un télémétrique que je réserve au portraits, paysages etc.. donc le réflex ne me sert qu'à la macro.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
munik |
|
Nadjou69 | bon ben des que j'aurais un peu de sous je l'achete d'occaz |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 22:48:08 ![]() ![]() |
arnaud- |
munik | oui et surtout que ca se trouve facilement ces cailloux |
Nadjou69 | ah bon !!! lol j'en ais pas vue bcp lol |
ballibus |
|
munik |
|
swing | pour ceux qui cherchent toujours un sigma 300mm f/4 :
Message édité par swing le 30-03-2005 à 22:01:21 |
jujuman |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 11:37:40 ![]()
|
alpseb |
|
arnaud- |
|
Nadjou69 | c'est plus judicieux de prendre un 50 mmm surtout vu son prix |
arnaud- |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je pense qu'il n'y a pas de grande ou petite différences entre ces deux 50... Ils sont tous les deux optiquement très bon, c'est juste que l'un te donnera moins de PDC et une luminosité plus élevé, ensuite reste à savoir si dans la pratique que tu veux en faire, c'est vraiment important ou pas.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
rollerfish25 |
|
arnaud- |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Nadjou69 | un 12 24 mm sigma pour les paysage me tenterais bien mais bon c'est chere lol |
alpseb |
|
metalou |
|
Nadjou69 | oui c'est clair c'est pas tres lumineux mais bon il y a pas bcp de choix pour ce genre de focale !!!
|
fofoul |
|
Gnub |
|
Yeti dh9 | Salut à toutes et à tous !
|
jujuman | Le Sigma 70-300 apo macro super II est meilleur ! 215 chez digit-photo
Message édité par jujuman le 05-04-2005 à 19:53:00 |
doum Mentalita nissarda | tiens ca nous change, ca faisait super longtemps que quelqu'un hesitait pas entre ces objos...
|
munik |
|
el@gato | bas de gamme, peut être, mais il fait de belle photos quand même et suffira à beaucoup àmha... surtout pour 215 euros neuf ! |
munik | je ne dis pas le contraire ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |