| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 10-12-2009 à 19:27:29 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 19:27:02 ![]() ![]() |
Belgianman |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je ne vois nul part de mention "DX" donc il est bon pour le D700, nan ?
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Belgianman |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ok
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 19:31:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 19:32:06 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 19:32:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 19:35:50 ![]() ah zut, récemment j'en avais encore vu sur ebay. |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 19:51:19 ![]()
|
Kezakel |
|
weemanbe |
|
Dkiller |
Le Tamron 17-35mm f/2.8-4 est vraiment tres bon et pas cher du tout (200/250€ en occase en France)
|
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 20:45:55 ![]() |
Dkiller |
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21456.0 |
Kezakel |
|
cybercap Ours véritable |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 22:04:28 ![]()
|
cybercap Ours véritable | excellent caillou pour le prix le rapport qualité/prix de ce caillou explose tout mais personne ne le considère à juste titre car quand ça vaut pas 500€ minimum stune bouse dans la tête de pas mal de gens. pour du paysage ou généralement tu fermes très souvent, c'est l'idéal à moindre coût. niveau construction il fait un peu plus cheap que le 17-35 mais surtout beaucoup plus léger! Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 10-12-2009 à 22:09:37 --------------- Site Photo |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
vanhoenacker | qui peut me dire si le 80/200 2.8 AF-D ED est intéressant niveau qualité |
bobor tueur de n44b | il est bon --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | il est mou cvb à 200mm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman | Tain pas de réponses pendant 25min et 3 d'un coup. Message édité par Belgianman le 10-12-2009 à 23:15:47 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman |
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 23:29:39 ![]()
|
vanhoenacker | désolé je n'avais pas precisé, c'est le premier D à pompe, pas le New
|
Belgianman |
vanhoenacker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |