| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Grandstaff | Reprise du message précédent :
--------------- mon site |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 11:16:38 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ce genre de trucs ça conserve l'AF, que l'objo soit motorisé ou non ?
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dkiller |
500€ de diff pour 4mm, quand même J'en ai déjà un, mais j'en voudrais un second Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 24-11-2009 à 14:11:36 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 17:48:20 ![]()
|
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 17:49:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 24-11-2009 à 17:50:58 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 21:16:30 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bonjour, l'ancien 105mm macro sans VR est encore trouvable en boutique ? (si oui vous avez des liens ?) --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
alb Chaotic Good |
Perso pour un mariage je prendrai un 70-300 ou 70-200 (pas le même budget) pour tous les portraits (beaucoup plus discret), et ton 18-200 ou un autre zoom avec de l'angle pour les photos de groupe. J'adore le 50 f/1.4, je m'en sers souvent, mais pour couvrir un mariage (donc être le plus possible exaustif), ça me parait compliqué à gérer une focale fixe si tu n'as qu'un seul boitier, et limite monotone au résultat. Message édité par alb le 25-11-2009 à 10:08:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 09:42:13 ![]() ça m'étonne que vous n'ayez pas déjà pris LKV en exemple qui n'utilise que de la fixe... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 09:42:55 ![]() et j'ajoute que c'est le job du photographe qui doit savoir ou être et au bon moment |
Megalyth no way | C'est pas si simple le mariage en FF. Même quand tu anticipes bien, ça va vite, et il faut changer sans cesse de bouzin --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 09:47:17 ![]() et ça se fait bien |
alb Chaotic Good |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 09:57:01 ![]() Perso le zoom ça me fait un paramètre de plus à gérer |
Megalyth no way | En fait il en a deux (oui c'est extraordinaire heing ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 09:58:14 ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et oui, pas sûr qu'il prenne les deux Message édité par diamond2 le 25-11-2009 à 10:02:46 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way |
Ouala --------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est sûr que si on a son matériel dans un sac à dos... c'est hyper long pour changer... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alb Chaotic Good |
'fin bon chacun son idée, il cherchait juste des conseils, il y a pas de vérifié universelle là dessus. Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-11-2009 à 10:10:08 |
alb Chaotic Good |
Le zoom = un truc de fainéant, ce cliché monstrueux.... Le fixe son seul avantage c'est surtout une qualité optique bien souvent meilleure, et une meilleure luminosité pour un prix/encombrement moindre. Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-11-2009 à 10:25:06 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 10:34:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |