| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 09:27:00 ![]() ![]() |
snipecmoileretour | Pour info je vends un Voigt 58mm SLII monture nikon NEUF : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0786_1.htm --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
alb Chaotic Good |
|
ziobud |
Message cité 1 fois Message édité par ziobud le 23-11-2009 à 11:18:28 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 23-11-2009 à 11:53:19 |
alb Chaotic Good |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 13:45:05 ![]() |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 13:45:05 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique | Hello,
--------------- ploum ploum tralala |
bobor tueur de n44b | objectif d'entrée de gamme, sans être mauvais. Cela dépend de tes attentes, et bien sûr de ton budget --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | t'auras pas moins cher --------------- Gitan des temps modernes |
Belgianman | Même excellent, neuf ? |
Dkiller |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ou alors tu tiens à avoir la bague de diaph, ce que je peux comprendre --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
bobor tueur de n44b | pict-challenge --------------- Gitan des temps modernes |
ziobud | ok mais de f8 àf11 idem. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
bobor tueur de n44b | comme tous les objectifs --------------- Gitan des temps modernes |
ziobud | --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 10:05:34 ![]() Bha c'est déjà pas mal, déjà que 2.8 c'est sombre, et que le 24 est pas exceptionnel à cette ouverture... |
ziobud | En même temps pour du paysage par exemple osf. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
bobor tueur de n44b |
ziobud | Ok ça me satisfait plus comme réponse. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
bobor tueur de n44b |
ziobud | Grrr je viens de faire une proposition (indécente --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Grandstaff | j'ai une petite question :
--------------- mon site |
Oms7 Soupeur Administrator |
snipecmoileretour | 1ers petits tests du Voigt 58mm SLII hier soir
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 10:45:01 ![]()
OK merci.
Oui c'est en partie le coté petit et léger que je recherche. Et je suis d'accord que le 24 est sans doute plus polyvalent, de toutes façons les paysages en 10 ou 15 mm c'est sympa au début mais bon c'est vite limité en fait. Sinon est-ce que peux m'attendre à faire des photos nettes à des vitesses plus basses sur un 20 ou 24mm à 2.8 que sur un 50mm 1.4 ? Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 10:50:38 |
Grandstaff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |