| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
jimpqfly | Reprise du message précédent :
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 23:24:03 ![]() ![]() |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
alb Chaotic Good |
|
jimpqfly | Bahhhh.... L'animalier, pour un 70-200 ou un 70-300, c'est quand même une grosse proportion je pense... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 08:43:12 ![]()
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 15:21:35 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | OMG...
--------------- Feed |
Dkiller | HFR spirit (pas syndrome |
batbat8 Prosper youpla boum § | Ca marche dans l'autre sens avec les meufs. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Sirolimus |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
be_zen |
|
Sirolimus |
|
archimboldo |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 18:49:34 ![]() 500 en cherchant bien, mais j'ai eu le mien à 630 neuf chez grays |
--------------- Feed |
Dkiller |
Il est déjà en vente sur 3 forum Jvais pas tarder a vendre un SB-800 aussi. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 18-11-2009 à 18:56:31 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
--------------- Feed |
Dkiller | T'as raison, j'ai mis un prix moins Tigrou compliant |
be_zen |
|
batbat8 Prosper youpla boum § |
Stellvia_fr | Hein ? Pourquoi ? C'est pour allez sur un 24*36, le sigma ne semble pas tres approprié. Message édité par Stellvia_fr le 19-11-2009 à 15:01:34 |
ziobud |
Message édité par ziobud le 19-11-2009 à 16:19:57 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
batbat8 Prosper youpla boum § | Je n'ai pas à me plaindre du 2,8-4.
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
dominou73 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par dominou73 le 19-11-2009 à 16:24:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 16:23:10 ![]() Tout dépend de ce que tu veux faire. |
dominou73 |
|
Sirolimus | Un flash bien géré c'est comme si tu prenais la photo en plein jour.
|
bobor tueur de n44b | le flash ne gère que le premier plan. L'arrière plan est géré pour l'ouverture et la montée en ISO. --------------- Gitan des temps modernes |
Sirolimus | en bounce epicaytou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |