| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Matsuiya bordel |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 01:06:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 03:24:16 ![]() Vu que j'ai pas envie de chercher le topic des TC je demande ici :
|
ricoco | plutôt patauger à mon avis
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 18-09-2009 à 07:50:49 |
djudju14 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je te fais signe si je le vends ? (pas avant le salon de la photo, où j'espère pouvoir tester le Tamron 60 |
djudju14 | tu peux toujours me faire signe oui |
TigrouHome ° Géologie fine ° | quel que soit le prix ° --------------- Feed |
Oms7 Soupeur Administrator |
Megalyth no way | Ouais mais aujourd'hui la cote est différente épicaÿtou --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Sinon je dois vraiment avoir un bon exemplaire du 85 1.4 parce que je trouve que l'histoire du zinsse, ça doit plutôt tenir de --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 09:03:19 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
chocolathe | perso ce que j'aimerais bien c'est un 50/1.4 avec le bokeh du 135dc --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Megalyth no way | 'tit coté élitiste sans doute et faut admettre que c'est bô un zinsse sur un D700 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Les 50 1.4 testés m'ont tjs laissés sur ma faim à PO... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ilium Candeur et décadence |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 09:44:11 ![]()
|
Megalyth no way |
Sirolimus | |
outrefrate Hu cocotte |
|
chocolathe |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:30:19 ![]() |
chocolathe | mouais... je vais lurker sur flickr pour confirmer --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Megalyth no way |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:18:33 ![]() T'as du talc chez les bisounours sinon
|
Sirolimus |
|
faaf |
--------------- Flickr |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
TigrouHome ° Géologie fine ° | oui ° Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 18-09-2009 à 15:14:38 --------------- Feed |
Megalyth no way |
Komentufé ??? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
munik | Samyang 14mm f2.8 IF ED MC Aspherical
Message cité 2 fois Message édité par munik le 18-09-2009 à 18:04:00 --------------- Mon flick r |
Sirolimus |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est la même marque que celle du 85 1.4 pour pauvre, qui donnait des résultats moyens sa,ns être catastrophiques.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Dkiller | T'as le tamron qui est quand même beaucoup moins cher que le Nikon et il est AF |
munik | moi il me tente bien je trouve mon 18-35 pas assez large parfois et a ces focales je suis a f/8 minimum
--------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |