| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
GRAPHIC1 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 22:36:06 ![]() ![]() |
cousin62 | ok merci |
f100 | Est-ce que quelqu'un aurait un 12-24 Tokina sur du nikon num. pour faire partager leur avis.
|
swing | rasthor il a ca ! |
Kayou | Perso j'attends que Metalou me vende le sien pour en plus pouvoir faire la comparaison Nikkor/Tokina |
metalou |
Stellvia | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Stellvia le 18-01-2006 à 12:01:12 |
Kayou |
|
Stellvia |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 12:11:37 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Kayou |
|
metalou |
|
dapp papango | je confirme, j'ai gagné du biceps depuis une semaine avec le 70-200VR --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
munik | nouveau Sigma DC:
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et il n'est pas HSM non plus.
Message édité par Toxin le 18-01-2006 à 13:15:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kayou |
|
Kayou |
frandon Citation personnelle associée | petite info : SIGMA 20-40 mm F 2,8 EX DG - Monture NIKON 429
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 18-01-2006 à 15:30:23 --------------- Cdlt, |
shurik'n |
|
metalou |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 18-01-2006 à 15:58:23 |
Kayou |
shurik'n |
|
Kayou |
shurik'n |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
metalou | mouaip mouaip, on a donc un planar 50 1.4, un planar 85 1.4 et on apperçoit un makro-planar qui ouvre à deux et un distagon qui ouvre à deux aussi.
|
Rasthor |
metalou | 500$ pour le 50 1.4 |
f100 |
|
metalou | va voir par ici pour des samples:
|
Rasthor |
Bon objo pour le prix.
|
Rasthor | (désolé si vous revoyez ce message et ces images pour la deuxième fois)
|
f100 |
|
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 19-01-2006 à 07:40:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |