| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Alex_R | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 12:22:53 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
dapp papango | est ce que le sujet à 30cm, avec un 50 1.4 ça a le meme rapport de grossissement qu'avec un 50 macro ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
ilium Candeur et décadence | A distance égale, avant la position macro (qui triche avec la focale), oui. Le macro permet de s'approcher plus. |
Yeti dh9 | merci pour les réponses !
|
dapp papango | 77mm, douiller ? késako ? du mal à trouver ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
shurik'n |
Alex_R |
Plus un filtre/une bonnette est large, plus il y a de verre pour la fabriquer, et donc plus c'est cher ! Pour idée, le filtre UV multicouche Hoya banal chez un revendeur français, c'est environ 75 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 13:35:30 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Dans ce cas, une bague allonge serait moins chère: les 3 Kenko valant autour de 150 euros.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-01-2006 à 14:01:00 |
Alex_R |
|
ilium Candeur et décadence | Les Kenko actuelles oui. |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
dapp papango | des bagues allonges ça peut pas se mettre sur un 70-200 ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Kayou | J'ai essayé les bagues allonges sur mon 80-200 et pas de pb.
|
|
Alex_R |
Merci |
GRAPHIC1 |
Alex_R |
|
ghost pict |
|
dapp papango | quoi que à 1.4 ça pique pas bcp... --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
thedreamer I'm not the only one |
|
lux kalm volupt color your world with light | le tamron 90 mm 2.8 macro est très bien aussi --------------- galerie HFR | blog | site |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
metalou |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
cousin62 | sachant que c est pour faire de la photo animaliere principalement j hesite entre le 70/200 + tc 1.4 ou 300 f4 de chez nikon bien sur |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Message édité par ilium le 17-01-2006 à 20:14:13 |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 17-01-2006 à 20:59:09 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
renaud67 |
alex2k5 | La photo animaliere, tu la vois en sous bois ou pas, c'est deja un debut de réponse je pense par rapport à l'ouverture. |
GRAPHIC1 |
renaud67 | Merci graphic1
|
GRAPHIC1 |
jujuman | Sinon il y a le AF-S VR 300mm f/2.8G aussi... Message cité 1 fois Message édité par jujuman le 17-01-2006 à 21:41:16 |
renaud67 | Ok
|
GRAPHIC1 |
jujuman |
|
GRAPHIC1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |