| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:52:44 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Je ne sais pas si c'était précisé. A mon avis effectivement c'était après un éclair pleine puissance vu l'ordre de grandeur.
Message édité par chacalopod le 12-08-2009 à 14:57:10 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dawen vous salue bien | Un test en rafale ne sert à rien...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bugman23 | Pareil j'ai fais de la rafale et ca bombarde...faut des bonnes piles c'est kler, je conseil les energizer lithium elles sont tip top ! Sinon les metz font quand meme plastoc, avec la vis de sérage pas très pratique...la fixation du sb900 est vraiment solide et mieux concut que les merdes de truc rond à visser que j'ai eu sur mon 530 DG sigma pentax...et le sabot est en metal ! Message cité 3 fois Message édité par bugman23 le 12-08-2009 à 15:16:41 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 15:17:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 12-08-2009 à 15:34:17 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
weemanbe |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Dawen vous salue bien | Et on vous met un demi de blanche ? Avec des cahuètes ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bad_rabbit |
|
chacalopod ...passant... | ouch ! C'te brute ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
OneUp | stop le hs, il y a un topic flash dédié ! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:55:07 ![]() |
Megalyth no way |
Yves75 "Kool Thing" | Eternelle question : quel grand angle fixe sur un D700? Nikkor 20 ou 24? AIS ou AF-D? Voire le 20mm Voigtlander?
--------------- Flickr / Voyages |
TigrouHome ° Géologie fine ° | Ce choix de sale pauvre me désole ; la seule réponse idoine est Zinsse 21mm
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 12-08-2009 à 16:14:41 --------------- Feed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bugman23 |
j'arrive pas à trouver un truc aussi bien que le 300 AFS + TC1,4 pour le meme prix en plus long PS : sinon en 24 70 le dernier hsm sigma à l'air pas trop mal nan ? Message cité 1 fois Message édité par bugman23 le 12-08-2009 à 16:21:29 |
Yves75 "Kool Thing" |
delantera Hail Seitan. | quel rapport avec un sèche cheveux? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bugman23 |
|
Dawen vous salue bien |
Yves75 "Kool Thing" |
Dawen vous salue bien |
delantera Hail Seitan. | je voyais plus ça en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Yves75 "Kool Thing" |
Message cité 1 fois Message édité par Yves75 le 12-08-2009 à 16:28:21 --------------- Flickr / Voyages |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |