| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
bugman23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 08:32:35 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 08:36:21 ![]()
|
nicolaki | déclenchements illimités Message édité par nicolaki le 12-08-2009 à 08:37:55 |
crabman | 70k à peu pres Message cité 1 fois Message édité par crabman le 12-08-2009 à 08:38:43 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 12-08-2009 à 12:03:41 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bugman23 | tiens ya un jolie 180 F2.8 sur lbc...c'est bete j'ai no tunes mais bon ca fait bien envie... |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 09:09:09 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Positiviste Reaction Apathique | 90cm c'est pas un peu prés pour faire du portrait avec le 85mm ? --------------- ploum ploum tralala |
mitchb51 Assigné Posteur | Ha si tiens, y a ce genre de photo où le 35 deforme trop la figure et le 85 donne un effet fort different.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 12-08-2009 à 10:16:27 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 12-08-2009 à 10:17:24 |
Megalyth no way |
Belgianman |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Belgianman |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:20:59 ![]()
|
Positiviste Reaction Apathique | les gens veulent tous une ferarri au prix d'une twingo. --------------- ploum ploum tralala |
Belgianman | Bah elles n'ont pas de moteur interne donc ça fait un risque de panne en moins d'un côté. |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 12-08-2009 à 10:25:26 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |