| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
Message édité par chacalopod le 10-08-2009 à 14:24:49 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:24:28 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | 10-20 F/3.5 tu veux dire... mais sinon oui bonne question... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message édité par chacalopod le 10-08-2009 à 14:38:14 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bugman23 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:41:11 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Attention ! On va te dire que tu es compliqué ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
chacalopod ...passant... | Parfois oui
Message édité par chacalopod le 10-08-2009 à 14:51:09 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Megalyth no way | Bon c'est pas bientôt fini de remplir des pages pour rien les ex verts... bourdaÿl merde ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
joulpouille |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Megalyth no way |
nicolaki |
xav80 |
nicolaki | Je vais poser ma question là-bas. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Megalyth no way |
Dkiller |
Je suis entrain d'échanger mon 85/1.4 contre un 85/1.8 |
joulpouille |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Gizzzmo | Pour ceux que ça pourrait aider, je compte dans un premier temps acheter le Tamron 17-50 + 85 1.8 puis éventuellement le 50 1.8/1.4 et ensuite prendre un UGA (genre Tok 12-24) et un Nikon 24-70 pour remplacer le Tamron 17-50. Je ne pense pas reprendre de 35 étant donné que le Tamron a l'air assez bon et est assez lumineux. Je ne me sert en plus pas tant que ça du 35 f2 sur mon K10D mais plutôt du 50 ... Message édité par Gizzzmo le 10-08-2009 à 15:28:28 --------------- www.guillaumemenant.fr |
chacalopod ...passant... | Tu vois loin...
Megalyth no way |
s'pour être compris du monde vert... ° --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dkiller |
J'ai eu deux 10-20, un sur Pentax qui était excellent, l'autre sur Nikon qui était complétement pourri sur les côtés, mais alors vraiment pourri Message édité par Dkiller le 10-08-2009 à 17:18:00 |
chacalopod ...passant... | Ouaip. C'est ca le souci avec tamron et sigma. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
RandallBoggs |
Côté dilatation, ça ne risque pas grand chose vu la taille de l'objet. |
Positiviste Reaction Apathique | Merci pour ces précisions. Donc éviter les amplitudes de températures rapides. Vaut presque que mieux que je laisse mon matos dehors si je me retrouve pendant un court instant ds des pièces chauffées.
Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 10-08-2009 à 17:59:58 --------------- ploum ploum tralala |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
mitchb51 Assigné Posteur | certainement nikkor 85f1.8 ou f1.4 et le futur 85 afs --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |