| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
crabman | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 13:30:45 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 24-07-2009 à 13:45:45 --------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:47:05 ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | des avis d'utilisateurs (ou ex-utilisateurs hein) du sigma 12-24mm DG ?
--------------- Feed |
biojira |
--------------- [VDS] Sony RX100 IV | www.adrieng.com |
TigrouHome ° Géologie fine ° | OK merci à ta connaissance c'est une règle générale cette mollesse, ou c'est parce que tu n'as pas eu de bol à la loterie sigma ? Message édité par TigrouHome le 24-07-2009 à 14:53:45 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 14:53:17 ![]() ![]() |
biojira | J'ai pu tester plusieurs exemplaires en allant l'acheter, c'était à peu près pareil pour tous !
biojira |
mitchb51 Assigné Posteur | tu l'avais acheté d'ocaz? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
biojira | Non neuf chez les anglais !
weemanbe |
|
--------------- Feed |
--------------- Feed |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
biojira |
Gizzzmo | Petite question concernant le 50 1.4 Nikon. Je compte l'acheter si je prends un D300. La question que je me pose c'est au niveau qualité optique et rendu, est-ce que je vais regretter mon 50 1.4 Pentax ?
--------------- www.guillaumemenant.fr |
mitchb51 Assigné Posteur | jamais essayé le 50 1.4 mais je suis mitigé avec le nikkor 50 f1.8, faut dire aussi que j'avais un 43Ltd sur mon K10d... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
minoi |
|
Dkiller |
Il suffit de cliquer sur les photos pour les avoir en pleine taille, en même temps c'est écrit dessus...
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Goldos Lapinator :o |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | mais ?
--------------- Feed |
Dkiller |
Goldos Lapinator :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 24-07-2009 à 19:37:38 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Dkiller |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
xav80 |
han! un 500mm f/4.... tu habites pas très loin de la Baie de Somme.......on va faire une sortie Message cité 2 fois Message édité par xav80 le 24-07-2009 à 22:17:56 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
djudju14 |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |