| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
3foislouna1 Chuck norris powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 23:01:07 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
djudju14 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 23:17:39 ![]() je suis sur que ce topic va revirer au tout manuel |
ricoco |
|
Dkiller |
Goldos Lapinator :o | parlons boitier MF....
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 23:46:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 23:52:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 23:53:11 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Dkiller | 2.8 c'est tout fermé |
Dkiller |
|
cybercap Ours véritable | jtai fait une copie d'écran du bouquin de jms que j'ai acheté au format adobe digital editions --------------- Site Photo |
Dkiller | Et même pas tu partage avec tes potes Et sinon le 35/1.4 ais ça donne quoi Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 25-07-2009 à 00:26:53 |
djudju14 |
|
djudju14 | Vous croyez que ça peut le faire de la photo de papillon au 500 f/4 et bagues allonges ? |
mitchb51 Assigné Posteur | essaie et tu nous racontera --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
djudju14 | quand ils sont dans la rosée évidemment... immobiles quoi |
Kezakel | |
djudju14 | enfin si... ça le fait mais sans le boîtier. J'ai pas encore essayé avec le pare-soleil retourné ?! Je ferais une photo tiens |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
djudju14 |
Kezakel |
djudju14 |
|
Sirolimus |
c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par Sirolimus le 25-07-2009 à 13:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 13:47:33 ![]()
|
djudju14 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
ilium Candeur et décadence |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
mitchb51 Assigné Posteur | Gizzzmon passe à la maison, j'ai le 50 f1.8, le 35f2 et le 85 f1.8 et je viens d'un K10D avec 43ltd et 70ltd --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Gizzzmo | Héhé, on est pas trop dans le même coin ! Mais au final quel ressenti ? Content ? Moi j'apprécie particulièrement mon 50 sur le K10. Après les autres ne me manqueront pas, je pense. --------------- www.guillaumemenant.fr |
djudju14 | Pas facile la MAP manuelle sur des oiseaux qui tiennent pas en place
|
mitchb51 Assigné Posteur | (équivalence 35mm : 750mm) c'est beau ça! te voilà scotché à l'apsc --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
TheWayOut |
djudju14 |
|
Dkiller |
Ou un 400/2.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |