| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kezakel |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 22:45:17 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
JeanY ça le fait grave... |
j'ai que du f11 @17mm de dispo sous la main mais c'est pareil @f5.6 excepté la PDC voilà : http://dl.free.fr/rwQGlNDaj Message édité par JeanY le 17-07-2009 à 22:50:37 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
joulpouille |
Positiviste Reaction Apathique |
joulpouille | no problem |
alvas Train hard. Win easy. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 23:39:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 23:43:37 ![]()
|
Kezakel |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 17-07-2009 à 23:54:57 |
Kezakel |
worm'skiller Le roi de la petit côte | c'est clair! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ricoco |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 18-07-2009 à 01:14:15 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ricoco | j'ai rien dit sur le 17-55 moi |
Dawen vous salue bien |
ricoco | |
frenzyrs | votre avis messieurs:
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 02:28:06 ![]() |
Dkiller |
ilium Candeur et décadence |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
toupidoup | Hi --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
TigrouHome ° Géologie fine ° | Tokina 11-16mm tu veux dire ? --------------- Feed |
joulpouille | le 12-24 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | built like a tank, piqué pas mauvais même en fermant peu (sauf aux bords), agréable à manipuler
--------------- Feed |
Dawen vous salue bien | Je vais mettre en vente le mien de 12-24, ce we. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Sirolimus |
--------------- Feed |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |