| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:46:43 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | ah ben comme ça c'est fait, merci isofouet --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
lux kalm volupt color your world with light | Bon fait chier je trouve pas d'alternatives valables en Focales fixes ou zooms compact au 14/24 vais devoir en acheter un et j'en veut pas --------------- galerie HFR | blog | site |
glabouni | Le 10-24 nikon DX mais il passe. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais enfin bon, aucun intérêt par rapport au 14-24 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:42:04 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Acheter un 14 neuf, c'est criminel aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ilium Candeur et décadence |
Niveau ISO oui. Pour le reste... Certainement et ils peuvent même faire mieux je pense mais de là à atteindre le niveau du D700, j'en doute. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-07-2009 à 17:31:57 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 16:00:40 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Dkiller |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Goldos Lapinator :o | Le monsieur lorgne sur un 14 fixe, alors pourquoi lui propose tu un 17-35? |
Dkiller |
Vas sur le 14/2.8 |
Goldos Lapinator :o | Il est vrai que le monsieur est plutot difficile... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parce que ce sont des gros tanks --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 21:51:22 ![]() Et un sigma |
Goldos Lapinator :o | en fait, si je resume, il veut le poid d'un bon compact avec la qualitaÿ et le zooming parfait, PDC extra courte, Ouverture 2.8 mini, ...
|
minoi |
|
Kezakel |
Goldos Lapinator :o | |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Dkiller | Chui bien content avec mon 17-35 Tamron, tu fermes un peu pour les paysages et c'est bonnar |
Goldos Lapinator :o | demain je resors mon 300. |
Kezakel |
|
--------------- Site Photo |
Kezakel |
Positiviste Reaction Apathique |
Sirolimus |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 22:41:58 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Positiviste Reaction Apathique | merci. çà s'adresse aussi aux defenseurs de tel ou tel objos --------------- ploum ploum tralala |
Kezakel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |