| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
bad_rabbit |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 21:53:47 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
nan mais je ne te vise pas spécialement, mais il y a vraiment des optiques de compet chez Sigma... j'ai un 150 Macro phénoménal ! le 100 macro Canon c'était du pipi de chat à côté (pourtant hyper réputé !) crop 100 % du SIgma sur le D700 Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-07-2009 à 22:01:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 22:10:23 ![]()
|
djudju14 |
Goldos Lapinator :o |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 22:50:47 ![]() ![]() |
|
djudju14 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
djudju14 |
|
bad_rabbit | un 300 f2 je savais même pas que ca existait http://cgi.ebay.fr/Nikon-Nikkor-30 [...] 1|294%3A50 |
Dkiller |
bad_rabbit | j'ai jamais vu de photos, ni de test |
Goldos Lapinator :o | http://cgi.befr.ebay.be/Nikon-AF-I [...] 7C294%3A50
|
Goldos Lapinator :o | enfin, celui qui finissait en premier |
djudju14 | celui-ci me plaisait bien :
|
la poutance wacca wacca wacca | Ettoi qui a pris un 120-300, t'as pas peu d'être gêné par le 500 f4?
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
guelu Sage comme une image |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
guelu Sage comme une image | Et si JuJu préfère éviter le transport par poste je suis prêt à garder le précieux au frais jusqu'à ses prochaines vacances en Chuiche |
djudju14 |
|
|
cybercap Ours véritable |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 13:52:41 ![]() C'est tout sombre. A 200, f2 c'est à peine acceptable |
cybercap Ours véritable | ah?
|
cybercap Ours véritable | le diaph de moins c'est bien beau mais si c'est tout mou ça sert pas forcément à grand chose.
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:59:10 ![]() Même pas AFS |
joulpouille |
|
glabouni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |