| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 16:06:13 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
LaPointe Roule toujours |
Effectivement, si j'avais essayé de penser un peu à mes cours d'optique de prépa, j'aurais eu ma réponse comme un grand Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 30-05-2009 à 16:58:58 --------------- LaPointe |
djudju14 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
|
Dkiller |
Ou des pheromones de chevrettes |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 19:54:13 ![]() ![]() |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
|
Message édité par LaPointe le 30-05-2009 à 20:37:38 --------------- LaPointe |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Mettons que le trait vert soit le plan du capteur. Les traits rouges correspondent aux rayons lumineux provenant d'un objet hors focus, dont l'image se forme donc derrière le capteur.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 30-05-2009 à 21:34:57 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b | t'as aussi oublié le dessin indus --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- LaPointe |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
le vrai rdu je suis oignon |
Oms7 Soupeur Administrator | comme ca --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bobor tueur de n44b | le 24/2.8 a très bonne réputation, même en numérique. --------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
C'est sûr qu'en différé ça doit être plus compliqué |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3216827
Dafiiiiid Textual Pervert | Je ne sais pas, je peux me tromper, mais il m'a bien semblé lire en ces lieux des critiques quant au 24 qui serait moins bon que le 28.
bobor tueur de n44b | c'est le 20/2.8 qui a moins bonne réputation, que je ne peux que confirmer après l'avoir essayé. --------------- Gitan des temps modernes |
chocolathe |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 20, 24, ou 28, ça reste des fixes moisis datant d'une autre ère. Autant prendre un 17-55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pourquoi tu réponds sérieusement à ça --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Kezakel |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |