| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:37:09 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Megalyth no way |
T'as besoin qu'on te prête un gros tromblon pour une soirée chaude (fin juin on a compris le message subli) ...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oms7 Soupeur Administrator |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
babylone83 Corse :o |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 27-05-2009 à 14:34:20 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si, certains ont un joint de monture. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way |
T'es porté sur le rouge toi en ce moment ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 14:44:33 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 17:51:24 ![]()
|
Dkiller |
|
Cent21 aekna.com | --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui le sigma, ou un nikon AFD 80-200 d'occasion, qui est un excellent choix. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cent21 aekna.com | Il est vraiment vieux le 80-200 nan ? --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 22:09:49 ![]()
le modèle 2 bagues est toujours vendu sinon le modèle à pompe est assez vieux mais toujours d'actualité en terme de qualité d'image (l'af-d a pompe est plus véloce que le non -d) de toute facon le 80-200 c'est un bon truc tout mécanique, si la personne ne s'en est pas servi pour enfoncer les clous de la charpente avec, pas trop trop de risques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 22:10:46 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
RandallBoggs | Celui à pompe peut être AF-D aussi. Relis tes classiques, Isofouet. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah oui, j'avais mal lu la bible --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
JeanY ça le fait grave... |
jimpqfly | Y'a même pas le 50mm AFD 1.4 dans cette liste... Tu parles... Quand un AFS sort l'AFD devient "amateur"? --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Dkiller |
djudju14 |
jimpqfly | Mince, bon ben il me servira à caler mes livres alors. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
jimpqfly | Ah bah heureusement que l'AFS est sorti alors, mais comment faisait-on avant ??? --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
jimpqfly | Mutinerie, y'a à la fois le 35 AFD et le 35 AFS DX ! Pfff c'est pas logique, cette liste --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Dkiller |
Ben si |
car_rod |
Message édité par car_rod le 28-05-2009 à 07:41:46 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut regarder au cas par cas. Déjà, t'as tous ceux qui sont tropicalisés, forcément.
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il en avait pas un le 18-70 aussi --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
car_rod |
Oui, enfin je voulais dire "complètement tropicalisé" (on se comprend Message cité 1 fois Message édité par car_rod le 28-05-2009 à 09:50:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |