| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
car_rod | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par car_rod le 25-05-2009 à 13:24:41 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 12:05:58 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
ilium Candeur et décadence |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
car_rod |
Mwouais, sauf qu'il n'est plus fabriqué. Et puis il était assez moyen...
|
ilium Candeur et décadence |
4 chiffres, avant la virgule. Message édité par ilium le 25-05-2009 à 13:30:38 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
car_rod | P'tite question: avec le temps, est-ce que les bagues en caoutchouc "blanchissent" un peu sur vos nikkor ? |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 21:48:21 ![]() ![]() |
djudju14 | Oui, sur mon 18-70 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 22:12:21 ![]()
|
weemanbe |
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 25-05-2009 à 22:27:32 --------------- Gitan des temps modernes |
Dawen vous salue bien | Dans l'absolu théorique, le préfixe macro signifie à l'échelle réelle. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Wikipédia... Et pourquoi pas le journal de mickey aussi ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bobor tueur de n44b |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bobor tueur de n44b |
ohcto YBLWB |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
Dkiller | Quels sont les cailloux qui peuvent aller sous une grosse pluie sans souci ?
|
Dkiller | |
grotius | tu as plus vite fait d acheter une protection souple. Sinon moi j ai toujours utilise les miens sous la pluie en passant un coup de chiffon de temps en temps et j ai jamais eu de problème, c est avec les zooms surtout qu il faut faire un peu gaffe, les optiques fixes y a beaucoup moins de risques sauf a rester sous un déluge. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Amazake |
Message cité 1 fois Message édité par Amazake le 27-05-2009 à 09:12:10 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ohcto YBLWB | y a pas vraiment de "gamme pro" chez nikon |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, mais le 17-55 est tropicalisé en même temps La gamme pro nikon n'a pas de désignation particulière. En fait, le plus simple pour savoir quel objo est considéré comme pro, c'est de regarder la liste du NPS : AF-DX 10.5MM F/2.8G, On retrouve bien les zooms pros et les super télés, munis du liseré dorés et tropicalisés. Note que c'est pas systématique non plus, puisque le 70-300 VR a des lentilles ED, mais pas de liseré. Enfin le liseré est présent sur le 10,5 DX, qui est loin d'être tropicalisé, vu qu'il n'a même pas de joint de monture, donc c'est pas non plus synonyme de tropi. Bref, en gros, le liseré doré correspond à une optique haut de gamme, mais pour savoir si elle est tropicalisée, faut regarder au cas par cas. Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 27-05-2009 à 13:31:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o |
Oms7 Soupeur Administrator |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |