| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
thedreamer I'm not the only one | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 22:15:14 ![]() ![]() |
Valium | personne pour repondre a mes questions precedentes a propos du sigma 8mm fisheye, et le lien sur ebay :???: |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
--------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
swing | y'a un smiley pour ca ! |
metalou |
|
thedreamer I'm not the only one |
|
metalou | les deformations dont tu parles sont celles dues à la perspective (car on a l'habitude de voir les gens d'une certaine distance) et exclusivement a celle ci, et vont donc être avec un 35mm sur numerique les même qu'un 50mm sur argentiqe.
Message édité par metalou le 05-12-2005 à 23:45:10 |
fokal - |
|
metalou | t'a lu au moins ce que j'avais écrit? parce que j'ai comme l'impression que tu n'a rien compris de ce que j'ai dis. En même temps ton post est tellement laconique... |
fokal - |
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 10:19:49 ![]() ![]() |
metalou |
|
Dawen vous salue bien | J'ai beau essayé, je comprends rien à ce que vous raconter... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
soon46 | si c'est 50 euro des diff de prix, autant le prendre et tu le revends sur ebay ! ( si tu n'en n'as pas l'utilisation) |
totof GN En route pour la joie | oui mais bon le 18-55 est carrément répendu, pour le vendre ça risque d'être assez difficile non ? |
shurik'n |
|
metalou | photo à 70mm:
|
shurik'n | metalou -> bonne illustration ... mais maintenant on sait tous que tu as un doudou en peluche avec un serre-tete en cornes de cerfs sur ton lit |
soon46 |
Message édité par soon46 le 06-12-2005 à 12:15:26 |
Dawen vous salue bien | metalou, ton exemple est à coté de la plaque, désolé de le dire.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
metalou |
|
metalou |
|
thedreamer I'm not the only one |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
metalou |
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 06-12-2005 à 12:30:33 |
nasdak | metalou a evidemment raison, la perspective ne dépend que de l'endroit ou l'on se trouve (pour un recadrage centré bien sûr) |
Dawen vous salue bien |
alex2k5 | Et dans tout sa, le fisheye 10.5 DX il donne quoi, car là je vais pas tarder à me le prendre vu ce que je viens de lire, mais c'est mieux d'avoir l'avis de quelqu'un qu'il utilise frequement |
alpseb |
|
alex2k5 | Bon et bien ya plus qu'à, je viens de regarder les prix en allemagne, sa le fait |
Djonibigoude | Bonjour,
|
alpseb |
|
alex2k5 | Tres bon cailloux le 70-200vr, tu le regretteras pas ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |