| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 21:56:46 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Belgianman | Vu que le 50 inversé est pas utilisable au delà de f/8, on est pas dans la merde. |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Merci pour vos reponses, etant en angleterre, et la livre etant basse, je vais jeter un oeil a londres demain sur les prix des objectifs que je recherche, on verra bien... A++ --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
archimboldo |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | bon ayai je suis en australie cest fou fou fou je me tate de plus en plus a me prendre le 70-200 VR nikon il est a 1300 euros a GEORGE CAMERA dans sydney...
--------------- Make Portraits, Not War! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu peux pas comparer, 70-200 VR über alles --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
risoto74 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même chez nous, tu le paieras jamais ce prix. Même à la boutique nikon, qui applique les prix officiels, tu peux obtenir 10% de réduction si tu dis que tu es sur pixellistes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 11:14:52 ![]() ![]() |
fjuston |
|
Mawan81 | Un sigma 105mm 2.8 a 300E, oui non? Message cité 1 fois Message édité par Mawan81 le 17-01-2009 à 22:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 22:35:53 ![]()
|
Mawan81 | Merci Message édité par Mawan81 le 17-01-2009 à 22:43:35 |
risoto74 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est écrit dessus le diamètre du filtre, en dessous Message édité par isofouet le 18-01-2009 à 11:03:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | niveau samples, t'aurais pu trouver plus parlant ... parce que là, ca donne pas envie d'en acheter un |
joulpouille | le vieux screenshot des années 80 Message édité par joulpouille le 18-01-2009 à 11:04:15 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sur celle là on voit les effets sur l'eau : http://www.ursulin.net/wp-content/ [...] er_cmp.jpg --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je voulais mettr eune photo d'un poumon bien goudronné avec le commentaire "sans filtre".
Kezakel | mieux |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 12:22:29 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Niveau piqué, le tamron est vraiment proche du nikon. Les différences sont surtout la construction (incomparable, le nikon est un tank, le tamron un bout de plastique), et aussi le rendu, notamment en termes de bokeh, celui du tamron étant assez moyen.
Dafiiiiid Textual Pervert | 5mm et l'AFS de différence.
marshalld12 | oui j'ai le budget pour.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas encore vraiment officiel --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | c'est quoi la réf du pare soleil pour le 50mm afd ?? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le f1.4 ?
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 18-01-2009 à 14:35:58 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En fait, tu peux monter des paresoleil qui se fixent dans le filtage du filtre, suffit d'en trouver un avec un filetage de 52mm :
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 18-01-2009 à 14:50:14 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Rectification !
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pour l'AFS boulet --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | un HN3 (pour 35mm), ce serait pas une solution ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |