| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 00:01:26 ![]() ![]() |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | à partir de 24 mm pas en dessous peur d un double emploi futur et max 600 € Message édité par C H A V E Z le 15-01-2009 à 00:03:00 |
Mawan81 | tamron 28-75 c'est celui que j'ai et je le trouve vraiment bien pour son prix |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | sérieux le tamron est vraiment bon ? il me semble qu il y avait quand meme un fossé entre le nikkor et le tamron dans mes souvenirs |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, il est vraiment pas mal ce tamron.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 15-01-2009 à 00:08:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mawan81 | Quel avantage de prendre du DX? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ouais, je vois pas l'intérêt si tu trouves un objo qui te convient --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | un 17-55 nikkor en occasion a 600max c est du monde du reve... :s |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 00:14:08 ![]() ![]() |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | meilleur piqué sur aps-c non? (pas tapé |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même pas sûr, puisqu'en utilisant un objo compatible FF sur APS-C, tu n'utilises que le centre, et donc le meilleur, de celui-ci --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marc4000 |
|
joulpouille |
|
Mawan81 | Tu aurais le lien Joulpuille stp? |
joulpouille | http://www.pixelistes.com/forum/vd [...] 0325d0a80f
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b | je suis prêt à céder un 17-55 pour 600€ --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joulpouille |
|
fjuston |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 10:56:55 ![]() |
Megalyth no way |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, tu perds rien en vitesse d'AF. Par contre ouverture à f4.8 et un peu de molesse à 200mm et PO (donc fermer à 5.6 à 200mm, ou 185mm f5 ou 170 f 4.8 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way | Pour l'af c'est p'être vrai sur les 15 centraux, mais ça ne doit pas être la fête sur les latéraux ! Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 15-01-2009 à 11:02:00 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je parle en vitesse, pas en précision --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way | ha ouala ouala... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 11:12:20 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas forcément, ça rallonge pas mal la focale, et tant que t'as pas des sujets trop rapides... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way | Ça dépend vraiment de ce que tu veux shooter. Si ton sujet est relativement statique ça doit pouvoir jouer --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Yves75 "Kool Thing" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A PO, bon au centre, plutôt moyen sur les bords. Bon partout une fois fermé.
Yves75 "Kool Thing" |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça existe des GA DX qui passent en FF ? (genre 12-24, tokina, sigma)... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ou mieux, lesquels passent aussi en FF ? Message édité par _pollux_ le 15-01-2009 à 11:56:12 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |