| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 18:32:16 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Mawan81 | sur un d80, en grand angle et zoom, vous proposez quoi aux alentours des 400€, sachant que je trouvais le 18 de mon 18-55 trop long :s Message édité par Mawan81 le 14-01-2009 à 22:10:46 |
Kezakel | tokina 12-24 ou sigma 10-20 |
Mawan81 | merci |
Mawan81 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mawan81 | ui il est en réappro chez missnum et chez digit photo |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 22:22:33 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui mais d'après ce que j'ai pu en voir, comme le tamron 11-16, il est vraiment pas terrible. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mawan81 | Donc vous serez du meme avis que powerade31, le tokina ou le sigma? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, ce sont les valeurs sures, connues et reconnues. (Et tokina powaa --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 22:32:51 ![]() je dirais le tokina, bien construit et ouverture constante. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et piqué plus homogène dès la PO, et range jusqu'à 24 (bon commence à 12 aussi, ça fait un écart visible par rapport à 10).
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mawan81 | Okay merci a tous je vais prendre le tamorn alors |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu vas voir, c'est un vrai tank Message édité par isofouet le 14-01-2009 à 22:41:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
Mawan81 | C'est ça qui est bon muahahaha...
|
Mawan81 | C'est juste une impression ou c'est la galere a trouver cet objo?? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, très difficile à trouver en France Message édité par isofouet le 14-01-2009 à 22:57:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | 11-16 je ne connaissais même pas |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 11-16 s'en fait également une tout doucement --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mawan81 | Il a une belle ouverture c'est sur ...
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | trouves les mots qu'il faut ^^ elles sont compréhensives
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'excuse n°1 pour convaincre madame, c'est d'utiliser les enfants (ou les futurs Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 14-01-2009 à 23:47:46 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mawan81 |
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | HS : A propos j'ai commandé mon pied 055xb ^^
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
Message édité par C H A V E Z le 14-01-2009 à 23:53:16 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bah tant que c'est du manfrotto... Au pire, elle est sous dimensionnée --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bah crée lui un compte, je saurais l'orienter vers ce qui lui faudra absolument pour faire de la photo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | un zoom transstandard qui pootre bien les ours et tout et tout vous conseilleriez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par C H A V E Z le 15-01-2009 à 00:00:59 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Trop vague --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ben voilà déjà le format, donc nikon 17-55 d'occasion (puisqu'on en trouve pas mal avec la sortie du D700) ou tamron 17-50 qui est aussi très bon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |