| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
vince 83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 20:17:01 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben il passera sans souci sur tout reflex nikon, sauf sur D40 et D60 où tu n'auras pas d'autofocus.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
vince 83 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quoique, si personne peut lire ce que j'écris, c'est top, je peux écrire plein de conneries --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vince 83 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben sa qualité optique est très moyenne. Autant en argentique ça passait, puisqu'à moins de faire des grands tirages, tu voyais pas trop les défauts, autant en numérique, les optiques sont soumises à rude épreuves.
vince 83 | ok je te remercis pour les infos.une derniére question pour la route ,quel type d'objectif me faut il pour faire de la photo sport auto |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 20:31:36 ![]() ![]() |
Lalka _ | la vrai question alors est quelle somme peut-tu mettre ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un télézoom c'est pas mal. Tu pourrais commencer à t'entrainer avec ton 70-300 (qui entre 70 et 200 reste acceptable), puis peut-être investir dans un 70-200 2.8 (le sigma, ou le nikon si t'as plein de sous à dépenser Message édité par isofouet le 12-01-2009 à 20:34:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vince 83 | bon ,merci pour tte ces info,je vais commencer par l'achat de l appareil et le reste on verra plus tard. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Prends pas un D40 ou un D60 alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vince 83 | sinon en marque que me conseille tu? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben t'as pas trop le choix si tu veux réutiliser ton zoom hein --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vince 83 | non ,mais tanpis pour le zoom |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben repose ta question ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par isofouet le 12-01-2009 à 20:47:17 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
Lalka _ | putain il en a un |
risoto74 | Il est trop propre pour avoir été utilisé même pour des tests |
Dkiller | Matsuiyastore en on a vendre pour la modique somme de 600€ (neuf) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est à peine 1/5 d'un 28 f1.4, c'est donné --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | Chez Grays ils en vendent neuf à presque 1200€ Ça vaut le coup d'en acheter chez Matsuiya et de les revendre a Grays pour 1000€ Message édité par Dkiller le 12-01-2009 à 23:52:48 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sur D300, tu multiplies tes focales par 1,5 donc c'est vraiment pas wide de commencer à 24mm...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au niveau recul disponible, le 35 apporte clairement un gain, tu peux le voir avec ton zoom en testant à 35mm par rapport à 50.
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et il me semble que la question était pour remplacer son transtandard ff... Je ne suis pas sur qu'un 35 soit l'objo le plus adapté sur dx... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pareil, tout dépend de ce qu'il veut faire... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
daniel b | Petite pause étymologie / français toussa
=> http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 439AAbUR9T Message édité par daniel b le 13-01-2009 à 15:36:44 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |