| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 00:01:20 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend de ce qu'on veut en faire aussi. Le 85 est pas dégueulasse sur APS-C pour des portraits un peu serrés --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ |
|
Dkiller | Sigma 30/1.4, j'ai fait de beaux machins tout à l'heure |
ohcto YBLWB |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 10:35:20 ![]()
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 26-12-2008 à 10:38:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nikkor 35mm f/0.9 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 10:43:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 10:48:59 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
batbat8 Prosper youpla boum § | Calumet et la £ me font m'orienter vers le 85 1,8. Merci Djudju.
|
3foislouna1 Chuck norris powered | |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB | deux photos de chat ( |
sennastien Driven to perfection | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 27-12-2008 à 11:41:25 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pareil, on peut pas répondre pour toi là Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-12-2008 à 12:47:32 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ohcto YBLWB |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon 30 1.4 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB |
Lalka _ |
sennastien Driven to perfection | rah je viens de tomber sur le Sigma 30mm f/1,4
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sigma : Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-12-2008 à 18:54:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas tous, mais il y en a qui sont fortement touchés. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-12-2008 à 19:10:27 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'es sur pour le FF ou BF ? A ces ouvertures, le moindre décalage pourrit tout Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-12-2008 à 19:11:53 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ |
|
sennastien Driven to perfection | Bon si vous voyez une annonce, faite moi signe --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si tu tombes sur un sigma qui est bon, ne le laisse pas partir --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-12-2008 à 19:13:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |