| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 08:23:25 ![]() ![]() |
Mawan81 | Merci |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 20-12-2008 à 09:08:41 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Anubis- | Entre un Sigma 18-200 stab et l'équivalent chez nikon, ya quasi 400e de différence, ya t'il une si grande différence de qualité ?? Message édité par Anubis- le 20-12-2008 à 18:35:35 --------------- Mon Feed Back - |
Cent21 aekna.com | Hello,
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous, En ce qui concerne la retouche du point sur le 105 VR, elle fonctione en AF-S mais en AF-C j'm'en souvient plus ... Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 21-12-2008 à 09:50:21 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
KillerBeer | euh HS mais il existe un topic pour les télécommande ou les batteries grip pour les nikon? |
joulpouille | nop, faut aller vers le topic du boitier. |
risoto74 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 11:45:44 ![]() ![]() |
Alfinor | Je pense que je vais voir pour un sigma 20 ou 24 , en f/1.8 ... il me reste plus qu'à le trouver pas trop cher , voir d'occasion !
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joulpouille |
3foislouna1 Chuck norris powered |
batbat8 Prosper youpla boum § | Salut,
|
niktard | 85mm f1.8 pour ma part entre les 3 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
batbat8 Prosper youpla boum § | C'est celui qui semble le plus disponible en occasion. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
AuGie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AuGie | Avec le clac clac super discret |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
archimboldo |
|
thedreamer I'm not the only one | le 105 est effectivement un peu long, mais surtout lourd, encombrant et moins lumineux --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Lalka _ |
Belgianman | 85 f/1.4 pour le rendu à po mais à part ça, je n'en vois pas l'intérêt.
|
joulpouille |
Lalka _ | le 1.4 peut servir de marteau non ? |
risoto74 |
KillerBeer | Nikon AF-S DX VR Zoom-NIKKOR 55-200mm f/4-5.6G IF-ED
|
krokoh | à part l'ouverture non --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | AMA, si on prévoit l'achat d'un 85 pour l'utiliser quasi tout le temps à PO, le 1.4 est le bon choix |
Megalyth no way | Non, non, faut prendre le 1.8, comme ça on peut encore changer pour le 1.4 plus tard... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
joulpouille |
|
Megalyth no way |
On t'as vu, tu peux te passer de manger qq temps ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 10:34:21 ![]()
|
joulpouille | |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |