| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Message édité par [Toine] le 15-12-2008 à 23:54:13 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 23:50:27 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
[Toine] A la demande générale... | Le pb c'est que je le revends l'objo, à quelqu'un qui va partir en vacances loin à l'étranger avec... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fais lui une lettre de cession Message édité par isofouet le 15-12-2008 à 23:56:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
[Toine] A la demande générale... | Ouais mais la douane... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
KillerBeer |
Message cité 2 fois Message édité par KillerBeer le 16-12-2008 à 02:29:08 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kezakel |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 09:32:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 10:27:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 10:27:35 |
KillerBeer |
|
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 16-12-2008 à 11:14:26 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
427ci | salut a tous,
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est l'ancienne version de l'AFD, optiquement c'est la même chose, donc très bon sauf à PO.
risoto74 |
|
Message édité par isofouet le 16-12-2008 à 12:18:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
427ci |
isofouet Moi faut pas m'énerver | PO c'est pleine ouverture ouais.
427ci | yep je suis au courant du rapport 1.5
risoto74 | Il parlait dans le forum dpreview du 70 - 300 VR et c'est après en sortant manger que j'ai pensé à ma bourde. Bref la blague tond balo. |
cousin62 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cousin62 | oui mais le vr? |
cousin62 | non j ai trouve le vr a 7200 et le afs II a 5600 lequel prendre? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le VR
Message édité par isofouet le 16-12-2008 à 16:26:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marc4000 | Pour certains (pas moi, je précise), c'est bien une paille! |
cousin62 | c est pas une paille non plus pour moi c est juste que j avais lu qu il y avait des pb de moteur af sur les afs I et II |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai jamais entendu parler de tels problèmes d'AF. Tu as vu ça où ?
Message édité par isofouet le 16-12-2008 à 16:37:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cousin62 | le mettre en expo dans mon salon pourquoi cette question? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je te conseille plutôt un 1200-1700 alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cousin62 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 16:45:04 ![]() |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cousin62 | tout a fait |
cousin62 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |