| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
KillerBeer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 03:23:40 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est la baïonnette qui est cassée ? A quel niveau ? Les vis sont sorties de leur emplacements ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre, même si l'AFS tombe en panne, on doit toujours pouvoir l'utiliser en map manu, parce qu'il y a un lien mécanique.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Ca y est, j'ai mon bebe |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas la peine d'attendre, et tu le laisses charger la nuit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 18:37:29 ![]() ![]() |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Le vendeur m'a dit 5h de charge la premiere fois sinon ca tue l'accu... 5h c'est peu etre beaucoup....
|
Belgianman | On m'a dit 20h de charge la première fois, j'ai attendu 1h30 que ce soit chargé pis basta, jamais eu de problème. Message édité par Belgianman le 15-12-2008 à 18:41:27 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan mais l'accu il s'en fout, c'est fini l'époque des batteries avec effet mémoire.
Message édité par isofouet le 15-12-2008 à 18:42:01 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Belgianman | Bah il fait mis 1h30 dans le manuel, je vais pas le laisser 30 plombes pour le plaisir. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
djudju14 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
[toine] A la demande générale... | J'ai un souci. J'ai acheté un objo d'occasion ( un 55-200 VR) et je n'ai pas la facture... mais il doit bientôt voyager à l'étranger. Y a moyen de se démerder pour que ça passe à la douane? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut le déclarer en sortant non ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
[toine] A la demande générale... | oui mais y a marqué ça :
Message cité 1 fois Message édité par [toine] le 15-12-2008 à 20:28:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 20:51:33 ![]()
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | et genre pas ca :
|
fjuston | J'ai besoin d'un conseil:
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Kezakel |
fjuston |
|
Kezakel | 20mm (qui n'a pas une réputation terrible en numérique) ou 18mm (plus cher, et de mémoire pas top dans les tests sur numérique)
|
joulpouille |
Kezakel |
fjuston | ouai donc en dehors des nikon 17-35 ou 14-24 archi encombrant, il n'y a point de salut?
|
joulpouille | j'ai tenté de te piquer le 35 mais j'ai raté |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Kezakel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 15-12-2008 à 21:31:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
fjuston |
Message édité par fjuston le 15-12-2008 à 21:40:45 |
risoto74 | Tokina 11 - 16 sinon mais je ne peux me prononcer sur ces qualités excepté qu'il ouvre à 2.8 sur toute la plage. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
[toine] A la demande générale... |
Message édité par [toine] le 15-12-2008 à 23:54:13 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |