| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 14:04:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 14:04:49 ![]() ![]() |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 12-12-2008 à 14:06:08 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 16:02:09 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 12-12-2008 à 16:42:25 --------------- Feed |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 16:42:15 ![]()
|
risoto74 |
Dkiller | Ça manque de désat partielle |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 18:03:10 ![]()
|
SpN BF4: Joorem |
|
pouvrem Mode B | bon le boitier est vendu, je pars sur un smigmouille 12-24 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
regdub |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le D90 vaut 830€ nu et le tamron 370, ça rentre dans le budget --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Salut à tous, Y'aurai pas des tofs de la boutique Phox Paris là d'dans !.. @+ Message édité par blackpsykoze le 13-12-2008 à 11:06:51 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
KillerBeer | pourquoi personne parle de celui là?
|
--------------- Feed |
Belgianman | Même si sa qualité optique est vraiment très bonne pour son prix. |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Ca y est... 16-85 + D90 commandé en magasin... |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | je vais faire des heureux ?? :
|
Kezakel |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben quand t'auras une pdc pourrie, faudra pas te plaindre Message édité par isofouet le 13-12-2008 à 16:37:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | j'ai mon 50mm f/1.4 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Boitier, bouchon, courroie, cache occulaire, chargeur + cable, batterie+se protection, cable usb, cable vidéo qui sert à rien, manuel, cd qui servent à rien, papiers qui servent à rien (sauf le jaune de la garantie), objo, ses 2 bouchons, son manuel, son paresoleil et sa housse. Message édité par isofouet le 13-12-2008 à 16:43:53 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B | y'a combien de versions du sigma 12-24 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |