| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
OneUp | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 21:48:50 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | re : "Y'a aucun risque pour que les boitiers qu'ils vendent soient des series pourries brades par Nikon ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Europe et France en particulier = Pigeons --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le_shadok |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | trop cher 17-55, moi etudiant.
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | ouvre pas a quoi ? |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 00:49:28 ![]() ![]() |
OneUp |
--------------- |
raphaeld dans l'doot reboute | Tain j'hésite à fond entre le 35 f2 et le 50 1.4 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
raphaeld dans l'doot reboute |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 09:27:54 ![]()
|
OneUp |
grojulius |
|
raphaeld dans l'doot reboute | Le 85 1.4 est prévu d'ici janvier, parfait |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 10-12-2008 à 09:34:38 |
raphaeld dans l'doot reboute | Merci pour vos réponses, je vais probablement opter pour le 35. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour les gens Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-12-2008 à 09:48:16 |
OneUp | demande à djudju --------------- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | désolé, ça fait un an que je suis pas venu sur la section, j'ai pas suivi les derniers potins Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-12-2008 à 09:54:47 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 10-12-2008 à 16:33:45 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
OneUp |
--------------- |
ouais là c'est clair qu'il est pas commerçant sur le coup. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-12-2008 à 10:22:55 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
AGA La boîte à Bokeh! | pourquoi ne pas envoyer l'objo tout seul comme un grand chez Nikon?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tous mes papiers jaunes sont vierges, avec la facture ça suffit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raphaeld dans l'doot reboute | Bah la en fait j'ai le "ticket de caisse" de ma CB et rien d'autre |
joulpouille | le ticket de CB ça sert à keud. (en france en tout cas, en suisse j'en sais rien retournes-y avant qu'elle t'oublie... Message édité par joulpouille le 10-12-2008 à 15:35:23 |
raphaeld dans l'doot reboute | Yep c'est ce que je craignais Message édité par raphaeld le 10-12-2008 à 15:36:08 |
cousin62 | je viens d avoir mon revendeur au telephone et il m annonce que les tarifs nikon vont augmenter de 10 a 15% debut janvier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |