| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
cousin62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 18:51:07 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | oui, ça se dit depuis 2 semaines. Le taux de change du yen en serait la raison. --------------- Gitan des temps modernes |
OneUp |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
OneUp | --------------- |
Dkiller |
Déjà que les français payent horriblement plus cher que les autres sans qu'il n'y ait de raison, là c'est le pompon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
djudju14 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 19:38:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 19:38:03 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Plusieurs personnes m'ont dit 8% le 1er Janvier...
|
Yves75 "Kool Thing" |
bobor tueur de n44b |
OneUp | pluzun --------------- |
pouvrem Mode B |
moi je dis surtout que sur FX, je lui retrouve un vrai intéret Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 10-12-2008 à 21:12:25 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
OneUp | même en ayant le 85 ? --------------- |
bobor tueur de n44b |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | moi je sais toujours pas ou trouver un Tamron 17-50 f/2.8 pas cher...
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 22:02:37 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 2 diaphs de différence, c'est énorme, et ni compensé par 35 mm de plus, ni par la stab --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | lol ok |
Message cité 1 fois Message édité par sideo le 10-12-2008 à 22:19:09 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tain mais arrête de faire ton SJP --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Alexandre baron psn: XXEUL | bha 14-24 et 24-70... --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 22:22:25 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pis bon, HFR c'est l'élite, alors si on te dit que f2.8 c'est le bien et que f5.6 c'est le mal, tu ne peux que t'incliner --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 22:25:24 ![]() voilà |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, il a toujours eu une très bonne cote ici --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one | lentilles et ptit salé Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 10-12-2008 à 22:38:48 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | LoL, ok merci,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |