| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Il va deja pas mal à 100mm le Sigma : |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 14:44:42 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science |
Rasthor |
|
shurik'n |
|
swing |
|
shurik'n | zeujedi : Ton 300 mm de cette couleur est totalement magnifique, sauf qu on dirait un Canon Message cité 1 fois Message édité par shurik'n le 22-11-2005 à 14:51:03 |
Berkut gladiateur de la science |
|
Rasthor |
Oui, mais y'a une "petite" différence:
Message édité par Rasthor le 22-11-2005 à 14:59:27 |
Berkut gladiateur de la science | sur l autre y avais pas le lac |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 21:00:04 ![]() ![]() |
zeujedi |
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
Kayou |
shurik'n |
|
haltias Je me modère ;) | Pour les galeries, une recherche par objo sur Pbase ou photosig devrait de te permettre de trouver ce que tu cherches --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
swing |
Jubijub Parce que je le VD bien | justement je me pose une question : je réfléchis un peu à ce que je pense m'acheter avec mon futur réflexe (qui sera surement un D200 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
shurik'n |
Berkut gladiateur de la science | y a le 28-70vr f2.8 pour cela |
Kayou |
|
Berkut gladiateur de la science | a quand un 12-500 f2.8 vr avec un pique de la mort qui tue |
Rasthor |
Un 18-200 VRII. |
Kayou | Chuis nul en peinture, mais il ne me semble pas que tous les tableaux soient hyper piqués, c'est pas pour ça qu'on a trouvé ça nul (enfin tout dépend de celui qui tient le pinceau..) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jujuman | Le 17-55 est en rupture en France a priori... |
alex2k5 | En allemagne pour 1250 euros me semble, + port et paiement en contre remboursement, miam mais le portefeuille troué |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par moi_antoine le 24-11-2005 à 14:41:45 |
mrpochpoch |
|
metalou | Bon, je me décide à me separer du nikkor 28-70 AF-S 2.8, je vais me prendre un 17-55 Message cité 3 fois Message édité par metalou le 24-11-2005 à 19:45:57 |
jujuman | Et ben ça vient ça va tes objos pour le moment ! |
shurik'n |
|
swing |
|
jujuman |
swing |
|
Rasthor |
|
swing |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |