| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
Si je prends mon père en exemple, il a acheté un 450D fait ses photos et passe une fois par mois pour que je puisse graver le contenu de ses cartes sur DVD il a ensuite acheté un lecteur de DVD portable pour pouvoir montrer ses photos a la famille, je préférait encore les soirées diapos Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 14-11-2008 à 20:12:48 --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 20:11:32 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui mais il a raison, il suffit que ses images passent sur ton ordi pour qu'elles resortent au top --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 20:16:04 ![]()
|
minoi |
|
ohcto YBLWB | je pense tu ferais mieux de prendre un d700 et des objos en + Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 14-11-2008 à 20:40:47 |
OliGenix |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 20:43:38 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
|
OliGenix | Sans vouloir lancer un débat dans le mauvais topic...et relancer toutes les discussions autour du choix de pouvrem... le choix n'est vraiment pas évident à faire.
|
OliGenix | Tu peux étoffer un peu les raisons.... ?
|
OliGenix |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
laisse moi recevoir mon 17-35 je te dirai ce que j'en pense Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 14-11-2008 à 22:22:14 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
bien sur qu'on s'en fout... c'est à moi que tu dis ça ? Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 14-11-2008 à 22:31:44 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
je me suis longtemps posé la question... 14-24 : piqué d'enfer dès f2.8 sur tout le champ 17-35 : piqué très bon à partir de f5.6 sur tout le champ bref, j'ai choisi le 17-35 pour son côté plus "utilisable" en situation, je verrais bien... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 14-11-2008 à 22:44:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B | tu oublies le 18-35 et les focales fixes genre 14 ou 18 ou 20 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
reflexreflex je le paye aussi cher qu'un 14-24 c'est clair, mais je pense qu'il répondra mieux à mes besoins Message édité par JeanY le 14-11-2008 à 22:56:03 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB | c'est quand même un gourdin le 17-35 !
|
pouvrem Mode B |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
le mec qui débute en réflex et qui a les moyens de s'offrir le flagship d'une marque et les cailloux qui vont avec, tant mieux pour lui °° Message édité par TigrouHome le 15-11-2008 à 10:11:15 --------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 10:11:15 ![]() nan |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | A votre avis à combien je peux espérer dégoter un 300 f4 afd d'occaz ? Message édité par seb613 le 15-11-2008 à 13:10:47 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Dkiller | Ben ça dépend où mais sur la bay avec matsuiyastore il en vend souvent dans les 350/400€ et ils sont comme neuf |
ludo2604 kitsch' me if u can |
minoi |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 15-11-2008 à 13:48:04 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine ° | quelqu'un se débarrasse de son tamron 90 macro ? si parfait état, me mp, merci °° --------------- Feed |
joulpouille | l'hiver arrive et tu te met à la macro ? bah bravo. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |