| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
Ze m't | Reprise du message précédent : --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 11:43:34 ![]() ![]() |
skal94 | Vendu en 15 min, optique comme neuve reprise à un ''collectionneur'' strasbourgeois dixit le vendeur |
alpseb |
|
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
alpseb |
Bourinattor |
Le 28-70+17-28 ça fais la taille d'un 24-70f2.8 dslr stabiliser. |
zwoop |
|
alffir |
Personnellement je trouve ce nouveau zoom UGA sympa, à voir les performances hors du centre. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nickos_fr |
|
alpseb | moi j'ai payé le mien 750€ |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 16:45:37 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
alpseb | Je sais pas ce qu'on gagnerait en poids par rapport à un 70-200.
|
Bourinattor |
Par contre il me semble quand même que le 28-70 est plus gros. Mais il doit être plus ou moins de la même longueur. |
nickos_fr |
perso je pense que partir de 120 ou 135 s'accorderai mal avec leur 28-75 par contre rien ne les empecherai de faire 17-28/28+75/75-150/150-250 f2,8 tout en gardant des tailles et poids contenu approchant ceux des f4 et en plus ça ferait un set terrible sur apsc et comme chez sony c'est la même monture apsc/24x36 ça ferait un ensemble hyper polyvalent. de l'uga 17mm sur 24x36 et qui cadrerai comme un 375 sur apsc si on à besoin d'allonge Message édité par nickos_fr le 28-02-2019 à 17:13:00 |
alffir |
Le 28-75 2.8 Tamron pour reflex : L'encombrement est identique, à voir les performances, le vieux était en retrait par rapport au 24-70 2.8 I Canon, le nouveau est clairement largué par les nouveaux 24-70 2.8. La stabilisation n'explique pas tout, c'est surtout que les optiques modernes sont faites pour être plus homogène dès la PO Une bonne illustration, c'est les Pentax FA Ltd. Le 77 1.8 Ltd est moins bon mais beaucoup plus compact qu'un FA 85 1.4, et le nouveau 85 1.4 annoncé par Pentax sera plus gros que l'ancien. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bourinattor | Les côtes donnent le diamètre pour le filtre. Pas pour l'objectif en lui même qui me semble avoir un diamètre extérieur plus petit; que les vieux 28-75. Après le noir et l'aspect épuré joue beaucoup sur la sensation que donne un objectif. Mais le principal c'est que ces optiques ont un Gabarit cohérent avec le boîtier. Ce qui n'est pas le cas avec certains cailloux qui semble surdimensionné. L'effet inverse est présent aussi, les optiques af-D (Nikon) qui semble toutes petite par rapport aux boitiers, mais c'est plutôt a leur avantage. Au final on revient au taille et poids des réflexes argentique des années 80 Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 28-02-2019 à 20:56:55 |
NeoBeo |
|
alpseb |
|
erkem |
alpseb |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
alffir |
Ça ne m'empêche pas de préférer largement le compromis d'un Ltd que d'un Otus --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alpseb |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Il y a un mec qui vend tout son haut de gamme sur le bon coin @ pas cher. J'était prêt à prendre mais je me retiens de force |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
alpseb | C’est une arnaque je pense. Quand on demande une carte d’identite Et la facture du Matos il réponds plus alors que sinon c’est réponse dans la minute |
erkem | Faut vraiment être méfiant sur les annonces, sur eBay un gars vend un 200mm 2,8 canon acheté neuf en 2016, le numéro gravé sur l’objectif indique une fabrication en 1994... --------------- Galerie Joomeo |
webzeb |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | https://www.leboncoin.fr/profil/c1b [...] f54/offres SONY alpha A9 encore sous garantie Sony 70-200mm 2.8 GM OSS SEL70200GM Sony SEL-50 F14Z Zeiss Tende (vers Nice dans le 06), j'était prêt à me farcir les 2x3 heures de routes perso. Message cité 3 fois Message édité par paulothekid le 03-03-2019 à 18:43:39 |
webzeb |
|
Ze m't | Ca devient compliqué leboncoin pour vendre autre chose que des objets à petites valeurs.
Message édité par Ze m't le 03-03-2019 à 19:30:04 --------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't |
Ze m't |
webzeb |
|
webzeb |
|
alpseb | le fait aussi de refuser PayPal (qui est sécurisé acheteur / vendeur) ca en dit long. |
Ze m't |
Jette un œil sur ce topic: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 , ça refroidit d'utiliser paypal... Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 04-03-2019 à 11:36:21 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |