| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 10:37:50 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Quand tu achètes une optique 0.95, c'est jamais pour autre chose que le 0.95. Donc y'a pas vraiment de raison d'etre dubitatif : soit le 0.95 te parle, et t'as pas 500 options, soit tu t'interesse a d'autres critères, et la clairement, y'a plein de choses plus pertinentes --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
alffir |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Benji Tshi |
maliniooo |
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 11:16:03 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Une bage EF-E chez Sigma, si seulement ca pouvait donner des résultats convaincants avec leur Art, ce serait juste
Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 19-02-2016 à 10:57:46 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 19-02-2016 à 10:59:44 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | le must c'est que cette bague permette le microajustement à la volée des objo pour ne pas passer par leur dock complètement stupide |
Benji Tshi |
delantera Hail Seitan. |
ciol_tr | http://petapixel.com/2016/03/29/so [...] fe-lenses/
|
delantera Hail Seitan. | Je vais le prendre pour le ttg le 50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alffir |
Le 50mm f/1.8 sera sûrement plus que correct, mais c'est dommage de ne pas réussir à faire plus compact sur une focale standard. Et ça montre encore une fois qu'il n'y a pas de capitaine à la barre, puisqu'on se retrouve avec un 50mm f/1.8 OSS E, un 55mm f/1.8 Zeiss FE et un 50mm f/1.8 FE alors qu'il a toujours des manques (petit télé compact, genre Pentax 70mm f/2.4, Sony 85mm f/2.8, Voigtländer 75mm f/1.8 ou f/2.5, Leica 90mm f/2.5 ou f/2.8) Message édité par alffir le 29-03-2016 à 18:46:20 |
Benji Tshi |
maliniooo | c'est vrai que le 50mm c'est bizarre quand même, pourquoi pas un 1.4 ou un 2.8 pour faire un bien compact, bah non. |
aleholi | Haaaannn j'attendais le 50 comme le messie ! Mais je pensais qu'il ne sortirait jamais vu la présence du 55 dans la gamme.
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 29-03-2016 à 19:38:17 --------------- monocycle.info |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
yoda34 Chemical Worker | À 250 balles le 50mm je suis curieux de le voir à l'œuvre |
GingerBread Monster Night worker ! | Analyse très pertinente fantôme EDIT: Il semblerait qu'il ne soit pas équipé de stab, donc y'a de forte probabilité qu'il ne remplace pas le SEL50 Message édité par GingerBread Monster le 29-03-2016 à 21:51:39 --------------- Feed Back HFR |
delantera Hail Seitan. | premières images format web du 50/1.8, rien d'anormal, on dirait un 50/1.8 normal. http://www.sonyalpharumors.com/son [...] e-samples/ et courbes MTF, rien d'anormal non plus:
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 30-03-2016 à 14:32:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | J'aimerais voir la distortion avant correction parce que ces derniers temps, leur habitude était de la laisser filer au motif que ça se corrige.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-03-2016 à 14:57:28 |
maliniooo |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
aleholi | Ben clairement, je me tatais à prendre un 55 1.8 d'occaz avant l'annonce... c'est plus le cas ! Je pense que nombreux sont ceux qui l'avaient pris en absence d'alternative pas trop chère. --------------- monocycle.info |
delantera Hail Seitan. | oui, il va faire des heureux ce 50, c'est pas con de la part de Sony. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
delantera Hail Seitan. |
yoda34 Chemical Worker | Dommage que le 70-300 G soit aussi cher.
|
maliniooo |
|
delantera Hail Seitan. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est bien ça fait potentiellement 2 optiques à "pas cher" pour entrer chez Sony. 28 f2 + 50 f1.8 Ca pourrait être pas mal ça comme combo avec un A7R ou A7II pour partir en vacances léger. Avec le A7r et ses 36 MPx on peut même se dire qu'on a potentiellement un 28 / 35 et un 50 / 80 en croppant Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 30-03-2016 à 16:54:18 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 30-03-2016 à 16:59:41 --------------- 5ooPX - Flickr |
delantera Hail Seitan. |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 30-03-2016 à 17:03:06 --------------- 5ooPX - Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |