| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 08-02-2016 à 09:27:43 |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 09:26:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 09:52:15 ![]()
|
Benji Tshi |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
aleholi | Pour tester, il y a du premier prix à moins de 50€ sur la baie.
--------------- monocycle.info |
ilium ModérateurCandeur et décadence | A condition que ce soit trop court. |
delantera Hail Seitan. | perso j'ai une Hawks v5, qui est cool car elle a deux petites vis qui permettent de calibrer l'infini au poil de couille. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 14:13:52 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Benji Tshi |
Benji Tshi | On rale sur la taille du 24-70 GM, m'enfin j'ai l'impression que le fut ne s'étend pas, et ca c'est quand meme une bonne nouvelle vs le 24-70 Canon (je sais pas pour ce qui est du Nikon). Je trouve vraiment ce genre de compromis assez moisi sur des objos à ce prix. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Le Nikon est à focus/zoom interne. Message édité par ilium le 11-02-2016 à 11:28:52 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
GingerBread Monster Night worker ! |
Benji Tshi |
Tellement pas logique vu que le bokeh sur un 24-70, bon...Alors que par contre sur les 55 et 35 "Sony/Zeiss"... Si je récapitule, on a donc les Sony tout court, les Sony G, les Sony GM, les Sony/Zeiss, et les Zeiss. J'attend avec impatience les Ultra GM ou les Zeiss/Sony Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 17-02-2016 à 19:49:38 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
yoda34 Chemical Worker | Et les Zeiss G ? |
Benji Tshi |
alffir |
|
Benji Tshi | Ah mais je dis pas. Sauf que ca aurait quand meme eu plus de sens sur le 55 1.8. Voire meme sur le 90 macro. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | Un 12mm f2.8 soit disant sans disto, c'est ce que promet Venus Optics. Des photos par la : https://www.flickr.com/photos/68748 [...] 200113000/
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
maliniooo | Sympa, à voir le prix, y a le samy 14mm qui est déjà bien sympa dans le genre et pas cher |
Benji Tshi |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi |
delantera Hail Seitan. | oui c'est pas mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | En tout cas perso j'attends le voigt 12mm avec impatience. Avec l'A7r ça fait un 12-17mm compact (avec crop qui fait perdre la moitié des pixels à 17mm) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi | Bah c'est pas passé ici vu que c'est un objo APS-C only, mais j'en ai parlé dans le topic idoine PS : on félicitera Focus Numérique de meme pas etre capable de retranscrire cette info capitale Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 18-02-2016 à 10:33:57 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
delantera Hail Seitan. |
Benji Tshi |
Bon, c'est cool, mais ca oblige donc a passer par un soft de post, et ca ne concerne que la partie photo (donc dans mon cas, ca ne suffit absolument pas)
Eh ouais Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 18-02-2016 à 10:38:50 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |