| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 12:30:42 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! | Ben moi j'suis en vacance Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 14-10-2015 à 12:43:20 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GingerBread Monster Night worker ! | RAF, chasse au bestiole en sous bois |
maliniooo | Du bon taf ginger la première page !
|
Benji Tshi | Bah nan, F et EF only. Pas d'E-mount. Je trouve ca profondément débile d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 14-10-2015 à 13:33:28 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
maliniooo | Ah merde je pensais que les otus avaient leurs monture E direct vu que zeiss et Sony se kiff |
Benji Tshi |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 | pour moi la gamme otus n'a pas de raison de sortir en FE, car elle est destinée a des boitiers/montures avec beaucoup plus de tirage. Par contre il y a la gamme Batis pour ceux qui se semblent un peu trop riches --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 14:10:05 ![]() ![]() |
offspring34 | d'ailleurs à propos du 28mm Leica, on sait s'il est comme le 23mm du X100, à savoir rentrant? Car ca permet de réduire franchement l'encombrement exterieur... --------------- Mon Feed-Back |
delantera Hail Seitan. |
Benji Tshi | Bah je suis pas trop d'accord. Mon 85 Canon est très content sur l'A7. Et puis que l'optique soit à la base dessinée pour un certain tirage, soit. Mais dans la mesure ou on constate a posteriori qu'elle va parfaitement bien sur des boitiers à plus court tirage, qui appartiennent au partenaires, et qui sont parmi les meilleurs boitiers du moment, utilisés aussi par des pro, bon...
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
delantera Hail Seitan. |
Benji Tshi |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 07:58:33 ![]()
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je pressens un grand moment de rigolade. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-10-2015 à 09:38:40 |
GingerBread Monster Night worker ! |
C'est la même mise en page que le topic APS-C --------------- Feed Back HFR |
delantera Hail Seitan. | Perso je trouve ça bien. On choisit une focale fixe en regardant la focale en premier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ça fonctionne aussi avec les zooms --------------- Feed Back HFR |
delantera Hail Seitan. |
Benji Tshi |
J'aurais plutot dit aucun moi Et je plussoie, meme si l'argument d'illium tient la route, c'est surement mieux par focale, on peut comparer tous les objos concurrents d'un coup d'oeil, plutot que de devoir isoler 3 ou 4 endroits du post. EDIT: ah et je rajouterais donc ca dans le post #3, suite à ce dont on a parlé hier (en espérant que j'ai bien compris le truc hein Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 15-10-2015 à 10:04:41 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
maliniooo |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je n'ai pas l'impression. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 15-10-2015 à 10:17:17 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
maliniooo |
|
kabouik |
Il est pas terrible sur A7II non plus, même si plus acceptable que le Heliar 15 mm (LTM). Au pifomètre. Message édité par kabouik le 15-10-2015 à 10:24:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 15-10-2015 à 10:34:43 |
Benji Tshi |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-10-2015 à 11:07:16 |
Message cité 3 fois Message édité par ilium le 15-10-2015 à 11:08:27 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
Benji Tshi |
|
maliniooo |
|
Benji Tshi |
Message édité par GingerBread Monster le 15-10-2015 à 12:01:28 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |