| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 13:10:15 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
delantera Hail Seitan. | Non pareil. La seule différence est l'AF plus rapide sur la 2, et un peu moins de flare. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi |
ilium ModérateurCandeur et décadence | C'est quoi le précieux? |
delantera Hail Seitan. | 85/1.2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | A noter aussi que les sony 35 F1.4, 35 F2.8 et 55 F1.8 ne sont PAS stabilisés, petite coquilles dans les descriptions la. |
GingerBread Monster Night worker ! | Oups .... |
kabouik |
GingerBread Monster Night worker ! | Vu le prix, c'est scandaleux qu'ils n'en soit pas équipé |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 11:36:38 ![]() ![]() |
Darkbl4de | What, le 35 1.4 est pas stabilisé ? Mais ils ont foutu quoi dans le tromblon alors ? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
GingerBread Monster Night worker ! | Du vide |
offspring34 |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi |
delantera Hail Seitan. | Ptete oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi |
Benji Tshi | Tiens, pour le premier post on a oublié le Heliar 40 2.8. Enfin il n'a ptet pas sa place, vu que c'est pas un E-mount, mais d'un autre coté y'a que la dessus qu'il fonctionne non ? Bref à la base je voulais surtout des avis si certains l'ont utilisé. Optiquement c'est sympa si j'en crois la review de Steve Huff, mais je me pose surtout la question de la maniabilité vu que le focus se fait avec la bague helicoidale...J'ai une connaissance qui le vend a très vil prix, j'ai bien envie de me laisser tenter vu que j'ai déja acheté la bague pour un autre usage. Message édité par Benji Tshi le 17-10-2015 à 06:15:08 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
delantera Hail Seitan. | Ca donne pas envie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Sur mon 135, j'ai pas tellement observé de flare, mais j'utilise toujours avec le pare-soleil... Pour les AC, j'en ai pas non plus |
Foncky | J'ai oublié de préciser que j'avais pas testé le 135, mais les 12-24-50-85. Les AC sont pas systématiques en effet |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Bon, et sinon il faut updater le topic avec un nouveau 135 FE : http://www.sonyalpharumors.com/fir [...] r-fe-lens/ |
delantera Hail Seitan. | non en natif FE. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi | Bon, j'ai recu mon 35 1.4. Premier objo avec AF chez Sony pour ma part, je me contentais jusque là de Canon adaptés ou de manuels, donc déja ca fait plaisir. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
yoda34 Chemical Worker | Tu parles de la vis sur le plan de la monture? D'ailleurs la clé est fournie avec les objectifs ou faut utiliser un tournevis tout con? |
Benji Tshi | Non justement, cette vis c'est pour les Loxia, sur ce 35mm c'est accessible via un petit switch sur le fut de l'objectif. Mais le fonctionnement est le meme. Et contrairement aux Loxia, on peut mettre la bague sur A, et alors c'est le boitier qui se charge de gérer le diaph, soit en manuel par la molette, soit en auto. Message édité par Benji Tshi le 04-11-2015 à 14:15:44 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
yoda34 Chemical Worker | Ah oui merde je confonds avec le Loxia |
delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont testé le Batis 85/1.8 ici? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kabouik |
delantera Hail Seitan. | Nan, je kiffe mon A7r modifié (sensor stack plus fin pour les optiques à court tirage) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
delantera Hail Seitan. |
lionoche | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |