| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
dag_35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 14:51:17 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 09-10-2015 à 14:57:08 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 | a F2 avec le meme encombrement, il deviendrait allechant
--------------- Mon Feed-Back |
|
delantera Hail Seitan. |
offspring34 |
offspring34 | allez un 21mm f2.8 en monture E --------------- Mon Feed-Back |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 11:22:35 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
offspring34 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Après la mise en page reste a définir Y'a 2 façons de voir les choses : A voir si je récupère ce topic Message édité par GingerBread Monster le 12-10-2015 à 12:35:09 |
GingerBread Monster Night worker ! | Pas de soucis, je vais attendre la décision de la modération |
maliniooo | Moi je vote ginger parce que moi aussi j'ai le pied dans les deux mondes ... OK j'ai aucuns objectif en monture E mais la n'est pas la question Et en plus ginger est au taquet pour les MAJ Message cité 1 fois Message édité par maliniooo le 12-10-2015 à 13:24:34 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Mon avis:
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
maliniooo | oui garder les deux topik, mais faire une sorte de first page commune, avec l'ensemble des cailloux compatible monture E ( avec comme a dit ginger une séparation FF/APSC ). |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ce sera non.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-10-2015 à 13:36:54 |
delantera Hail Seitan. | Bof, 95% des utilisateurs s'en foutent de l'apsc amha --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
maliniooo | tellement "les utilisateurs" s'en tapent de l'apsc que le topik capteur nain fait 188 pages et celui la que 17... dont la moitié pour savoir comment gérer la 1ere page |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 12-10-2015 à 13:44:58 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par ilium le 12-10-2015 à 13:45:32 |
maliniooo |
|
maliniooo |
|
delantera Hail Seitan. | En tout cas le loxia 21 ne semble pas réutiliser une formule optique existant (formule distagon) dans une optique déjà sur le marché --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
GingerBread Monster Night worker ! | C'est sympa de me donner le 1er post, mais il me faut aussi les suivants |
ilium ModérateurCandeur et décadence | C'est sympa de vouloir les suivants, mais les admins ont 2, 3 activités tierces aussi. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-10-2015 à 16:41:44 |
maliniooo | Moi qui croyait que les modo étaient non seulement multitâche et omniscient mais aussi dévoué corps et âmes à hfr en non stop h24
|
Message édité par GingerBread Monster le 13-10-2015 à 14:55:43 |
Foncky | En fait pour le prix d'un A7RII et d'un Loxia 21mm, on peut avoir un Leica M240 et un Elmarit d'occasion.
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
GingerBread Monster Night worker ! | Merci de l'avoir signalé Message édité par GingerBread Monster le 13-10-2015 à 18:11:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |