| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 21:20:41 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
webzeb |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
webzeb |
|
maliniooo | Pour Del tout est bof, à part quelques optiques à 1000 euros et plus |
Xtol Et dieu créa la flemme |
webzeb |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 20-09-2015 à 21:08:59 |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 21:07:54 ![]() ![]() |
chataignierp | Bonjour à tous, il s'agit de mon 1er message ici ! Je suis possesseur depuis peu d'un Sony A7 mark II (boitier nu) et j'ai acheté pour 1er objectif le Sony FE 55 MM F1.8. J'aurais besoin de vos lumières pour mon choix du second objectif. Je souhaite simplement avoir 2 objectifs en tout, donc le second devra être celui que j'emmène en voyage et me permettre de prendre des photos de paysage. Aussi, quel choix me conseillez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par chataignierp le 21-09-2015 à 17:32:06 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
chataignierp |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
chataignierp | Merci à vous deux |
Darkbl4de | Je vote FE 16-35 aussi, c'est l'objectif qui ne quitte pas mon boitier depuis que je l'ai acheté !
Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 22-09-2015 à 08:59:28 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
chataignierp |
Message cité 1 fois Message édité par chataignierp le 22-09-2015 à 10:59:34 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
webzeb | Prix exceptionnel pour le Sony FE 28mm F2.0 (SEL28F20) chez Amazon.it :
|
dag_35 | Et le 55mm à 769€ neuf sur Amazon fr ça commence à être de bons prix pour du neuf non ? |
dag_35 | Des optiques Voigtlander dévoilées aujourd'hui |
maliniooo | Curieux de voir les Voigt ! En emount en plus ! |
delantera Hail Seitan. | Esperons que ce seront de nouvelles formules et pas juste des M avec extension FE --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dag_35 | Tu veux dire comme a fait Samyang avec ces premiers FE ? Bague conversion soudée |
offspring34 |
delantera Hail Seitan. | ouais. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dag_35 | C'est tombé à priori:
|
maliniooo | mouarf, que du uga dont un seul avec une formule optique dédiée |
delantera Hail Seitan. | Ptain 10mm ça fait wide --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Le 10mm ça fait encore plus de décentrement en croppant que le 17 TS-E (qui vaut un 11.3mm en shiftant dans tous les sens et en collant) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 | bon bah c'est pas pour cette fois ci --------------- Mon Feed-Back |
kabouik | Y a déjà des 35 et 50 qui tuent, même adaptés du M vers le FE, non ? Je trouve déjà mon 35 F/1.4 pas dégueu, mais les autres 35 (plus encombrants) sont réputés meilleurs sur les A7x. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-10-2015 à 14:32:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
maliniooo | ouais mais pas en monture E |
offspring34 | en natif a part le sony 35 2.8 (kipuduku) et le 35 loxia (expensive & moche), y a rien
--------------- Mon Feed-Back |
delantera Hail Seitan. |
offspring34 | je le trouve pas beau & pas assez lumineux --------------- Mon Feed-Back |
delantera Hail Seitan. |
offspring34 |
dag_35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |