| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 12:47:00 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Avec l’A7IV je filme avec le Sony 20mm (en mode S35 la plupart du temps) |
zemumu |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Filmer en intérieur ou en extérieur ça ne veut pas dire grand chose.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
dafunky | Quand je vois qu'une bonne quantité de séries très récentes sont filmées volontairement avec des cul de bouteille qui amènent des aberrations, des coins flous, des dérives chromatiques, je confirme qu'à peu près n'importe quoi permet de filmer, et que la notion de "meilleur" est à l'appréciation de chacun. Message édité par dafunky le 20-10-2022 à 14:11:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En gros, ca sera pour faire des shoots dans des restaurants. Pas de lumière particulière donc des risques que ca soit assez sombre.
--------------- |
depart |
Surtout ne donne pas trop de détails histoire qu'on galère bien à te répondre ! Message cité 1 fois Message édité par depart le 20-10-2022 à 22:00:19 |
theBride_ Strobist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 22:32:13 ![]() ![]() |
dafunky | Sinon ya un topic pour la vidéo au cas où --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
L'A7C est suffisant, économise ton argent, pas besoin d'A7 IV pour de la story insta. Rien que là t'as économisé 2600 + 350 soit quasi 3000 balles. Je suis quasi certain que sur Insta si tu colles une vidéo faite à l'iPhone avec une bonne lumière et une autre faite à l'A7s III et une lumière de daube, que c'est la première qui va remporter les suffrages. (Ca et le son...) Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 21-10-2022 à 10:48:17 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Donc en gros si je résume :
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dafunky | bah voilà, t'es équipé, ou en tout cas tu le seras avec ton second boîtier.
Message édité par dafunky le 21-10-2022 à 15:22:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
|
dafunky | Ouais, et le SIGMA 16mm f/1.4 pour être sûr d'avoir assez d'angle et de lumière. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 04-11-2022 à 15:04:03 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dafunky | Les 85mm lumineux Sony, Zeiss et Sigma inondent leboncoin, si le tarif neuf te semble cher pense à jeter un oeil là bas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
FLo14 Gouranga ! | Thanks. Comment ça se fait que tout le monde s'en sépare ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
theBride_ Strobist | Tiens, petite anecdote qui m'a couté 370€, j'ai eu droit à un SAV à la con avec mon 135mm GM... la cause : en le mettant dans le sac avec le paresoleil à l'envers, lors du transport le paresoleil à du faire effet levier et à force il a affaibli la bague interne qui retient le paresoleil et le filtage pour les filtres... Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 04-11-2022 à 15:40:05 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
dafunky | C'est à priori la pièce équivalent que je suis en train de faire changer sur mon Sigma, le SàV facture l'opération 262€ sur mon 24-70 ART --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
theBride_ Strobist |
depart |
Message édité par depart le 05-11-2022 à 09:17:54 |
dafunky | Du coup tu as acheté le 35 et 50 de chez Sony GM ? C'est pas limpide dans ton message. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart | oui en effet en me relisant c'est pas super clair, désolé. Je viens d'éditer.
Message édité par depart le 05-11-2022 à 09:12:36 |
theBride_ Strobist |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fabcoq |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |