| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 18-03-2015 à 12:44:59 |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 12:44:25 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-03-2015 à 12:55:35 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit | Le nouveau 15mm Voigt est arrivé chez steve Huff : http://www.stevehuffphoto.com/2015 [...] vs-the-v2/
|
delantera Hail Seitan. | Ouais, sauf que là: http://www.sonyalphaforum.com/topi [...] m-f45-iii/ Ca a pas l'air très joli Message édité par delantera le 24-03-2015 à 09:48:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ce n'est qu'un A7 mais j'ai vu pire dans les angles si c'est à PO.
|
delantera Hail Seitan. | Si ça passe bien sur m240 ça peut le faire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | ya pas plus de tests que le 35 1.4 FE ?
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 09:17:03 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | pour l'instant j'ai ça (rien mis de steve huff) : Message édité par Xtol le 27-03-2015 à 09:25:49 |
delantera Hail Seitan. | Je sais pas trop quoi en penser en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | mais j'avoue que je vais me laisser tenter. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il est gros, très gros. Je suis tenté mais j'avoue que le 28 f/2 me fait plus l'oeil à cette heure histoire d'avoir un peu plus de lumière tout en restant proche de 35 et sans avoir un tromblon. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | j'ai pas dit que j'allais l'acheter tout de suite.
|
delantera Hail Seitan. |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouais t'as certainement raison. je vais voir pour le 28 f2 qui m'a l'air d'être une très bonne option |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | bof, l'argument de la compacité ne se tient plus trop quand on est prêt à faire ce genre de compromis |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je ne pensais plus à la compacité là, juste au besoin d'avoir la combinaison A7+35 lumineux. J'ai des recouvrements entre D800 et A7r en focales sous les 100mm (au dessus, il est probable que ça ne restera que reflex). Si mon reflex était un Canon, la différence serait plus importante encore vu les capteurs. Message édité par ilium le 27-03-2015 à 10:57:53 |
Xtol Et dieu créa la flemme | à moins d'être accro à l'evf, et au look du 35 fe, je ne vois pas trop ce qui distingue les 2 combos, sauf si bien sur on veut se restreindre à un systeme. |
delantera Hail Seitan. | Le poids doit quand même changer de 500g au moins non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Oui et puis je suis le premier à dire qu'un capteur ne fait pas tout mais malgré tout il y a 2-3 différences dans les caractéristiques de chacun qui pourraient amener à préférer l'un ou l'autre.
Message édité par ilium le 27-03-2015 à 11:26:56 |
Xtol Et dieu créa la flemme | oui, certainement.
|
maliniooo | et sinon pour les pauvres ce 28f2 par rapport à un vivitar 28f2 4x moins cher il le défonce ou c'est juste les bords qui font moins vintage ? |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Si tu as des tests ça pourrait aider. Message édité par ilium le 27-03-2015 à 13:57:22 |
maliniooo | Oui bon c'était un peu pour la provoc |
delantera Hail Seitan. |
maliniooo |
|
folfox | Ils vont sortir un jour les 85 planar et 135 Sonnar II (avec ssm)?
Message édité par folfox le 27-03-2015 à 21:42:32 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Punaise les tests des optiques SONY... La cata absolue... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
delantera Hail Seitan. | Ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Attention à l'update du FW objo pour le 35/2.8:
folfox | Merci Delantera & xtol, j'ai recu le 85 1,4 zeiss et la bague La Ea4 --------------- Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas. |
Thomashauserr | Un Samyang se monte sur un a7 en mode Full capteur ou pas svp ? |
folfox |
--------------- Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas. |
delantera Hail Seitan. | Le distagon 35/1.4 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon ben bonsoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |