| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 12:04:23 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. | La formule joue beaucoup aussi, y'a pas que l'ouverture. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Oui ça semble être une grosse différence. Pour avoir comparé noctilux f/1 et zuiko 50/1.4 tous les deux à f/1.4 et même MAP zu liveview, j'y avais trouvé une différence d'au moins un diaph en flou. Mais comme dit pour les FE la différence semble effectivement énorme. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | C'est étonnant, pour avoir test il est déjà au taquet à PO. T'as ptete un modèle foireux (vu le QC Sony ce ne serait pas étonnant). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Darkbl4de | Bon, je reviens de 2 semaines de road trip à Cuba avec mon A7 et le FE 16-35. J'avais aussi emmené le 28-70 de kit, mais je ne l'ai monté qu'une seule fois au final.
Message édité par Darkbl4de le 13-04-2015 à 09:31:03 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 09:56:48 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | spam : si vous cherchez un mitakon 50 0.95 v2, allez faire un tour sur mon topic de vente |
Fano 974 | Un compte rendu légèrement différent du tiens, je rentre du japon et j'avais le 35mm, le 70-200 et le 16-35. Message cité 1 fois Message édité par Fano 974 le 13-04-2015 à 12:01:53 |
Morganbap | Le 16-35 sur le "R" c'est comment ? |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Amusant mais le 24-240 semble intéresser beaucoup de monde pour faire d'un A7 un bridge de luxe. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Autant rester sur 24-70/4 et 70-200/4 si on veut un minimum de qualité, là autant prendre un bridge AMHA --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ou 4 fixes mais ce n'est pas le but justement.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 13-04-2015 à 16:27:08 |
delantera Hail Seitan. |
Morganbap |
delantera Hail Seitan. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Fixe / zoom seraient cantonnés à un seul usage? |
Fano 974 |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Morganbap | c'est surtout une honte d'avoir sorti un méga zoom avec une qualité aussi merdique sur FF, le concept est plus adapté à l'aps-c |
Xtol Et dieu créa la flemme | les possesseurs de fuji x vont apprecier |
jfg001 |
--------------- http://photos.jfg.free.fr |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Quand je vois que je fais les photos a 60% avec le 35mm, le reste se partageant avec le 21 et le 55, je comprends pas trop le choix du 24-240???
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |