| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 02:40:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 02:40:10 ![]() ![]() |
raysar | A vous voir sortir de la macro avec un flek, j'arrive pas à comprendre comment vous faites.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
izn0 | @ f16, dans le noir , et ça passe !
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Asufeld_ins Tamron Addict | Moi je ferme les yeux --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
laboetie |
Dark_K Orange mécanique | Toujours la MAP à PO pour moi, ensuite je ferme. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Perso j'ai un soufflet avec un bouton pour fermer le diaf, très pratique --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | 300362233392 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 12:08:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 12:38:26 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Jviens d'essayer l'Auto Takumar 35/2.3 en macro sans la lentille avant, c'est meilleur que ce que je pensais, j'ai même plus besoin de flek --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 12:46:32 ![]() C'est bien mais... on veut des photos |
Carbon'R Fahren macht frei | f/5.6, map mini possible dans cette configuration :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | D'autres photos, du 300/6.3 cette fois, pour le situer par rapport aux autres : #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 Message édité par Carbon'R le 01-11-2009 à 14:15:05 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Polenta Ksauce | Etat impeccable apparament et diaph bien couillu en lamelles!!! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Wahou ça c'est du mint. --------------- bench's: Tropics║Valley |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 16:09:49 ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Y a t il un membre de ce fabuleux topic qui vend un CZ flek 35 f/2.4 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
izn0 | une fois qu'on l'a ça ne se vend pas, c'est comme le H40 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Dark_K Orange mécanique | J'en ai déjà un, mais j'ai vu quelqu'un sur un fofo qui cherchait un bon 35 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
12 lamelles sur ce diaph, 18 sur celui du 200/3.5 (10 "seulement" sur le 200/5.6 et le 400/5.6). Le 200/3.5 est un 4/4, le 300/6.3 est un 5/5 tout comme le 300/4, le 300/6.3 a été vendu jusqu'en 71 (72 pour le 300/4). Même si la fiche est pas complète sur mon fiche (et même absente pour le moment pour le f/6.3, du fait que je ne l'avais pas), ces données y sont Message édité par Carbon'R le 01-11-2009 à 17:57:39 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dafunky | Flektogon 35/2.4 @ PO
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 01-11-2009 à 18:32:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jere342 | Carbonn'r tu l'as payé conbien ton 300/6.3?as tu remaarque une difference de piqué avec mon mien ? |
Gabriel Bouvigne |
|
laboetie |
Message édité par laboetie le 01-11-2009 à 19:08:56 --------------- En vente...! |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 19:23:38 ![]() Il s'est déjà expliqué : rapport poids/prestation décevant |
Unic .=★=. |
Autoportrait ?
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
kil3r whale1 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 01-11-2009 à 20:12:38 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kil3r whale1 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Unic .=★=. | Du beau matos s'est vendu en Espagne ce soir :
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 21:49:39 ![]() Les prix sont pile dans la côte. |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
raysar | Et si on parlais de la stabilisation lorsqu'on fait de la macro. Personnellement je n'ai jamais fait de macro intéressante pour pouvoir en parler. Je suppose que c'est vrai, parce que la focale change de façon significative en macro. Donc si on arrive à calculer en gros la focale par rapport à la distance de la photo, on doit pouvoir activer correctement la stabilisation. Qui teste ? Message édité par raysar le 01-11-2009 à 23:01:36 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est pas la focale qui change en macro. La stabilisation est calibrée pour des sujets éloignés. Dans cette situation la bougé à compenser vient exclusivement d'un balancement en rotation horizontal et vertical. En situation de proxi-photo ou de macro, le décalage par translation parallèlement au plan capteur de l'appareil n'est plus négligeable. à cela s'ajoute le déplacement suivant l'axe optique qui va te faire foirer ton plan de MaP. Tout ceci n'est pas traité correctement par l'algorithme de stabilisation du boitier.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |