| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 11:24:00 ![]() ![]() |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 04-10-2009 à 11:43:27 --------------- En vente...! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Unic .=★=. |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Unic .=★=. |
Semflash et non Semflex ! J'ai dégoté une mallette similaire à celle-ci, le materiel est en très bon état, mise à part le fil de branchement au secteur donc le plastique a mal vieilli. Message édité par Unic le 04-10-2009 à 19:39:07 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | A propos, tout à l'heure, j'ai démonté le Tok 17/3.5 pour le modifier, ben encore un argument en faveur des japonnais, la modif à faire est la même que sur l'H44-M4, sauf que là, seulement 6 vis à retirer, facilement, et on accède au striker, que l'on remet facilement parce que plaqué par un ressort, pas comme sur l'helios ou il faut le faire tenir debout et refermer par dessus --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:09:44 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:18:53 ![]()
|
Dark_K Orange mécanique |
Unic .=★=. |
En revanche, je ne sais pas si le Cosinon 55mm f/1.4 est "coated" (MC) ; donc sujet ou non au sensor flare. Message édité par Unic le 04-10-2009 à 22:25:00 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
dafunky |
Gabriel Bouvigne |
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 04-10-2009 à 23:44:17 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
talock | merci amdbill ! jvai chercher moin cher alors |
dafunky | ou alors dans les greniers, ou alors sur leboncoin..... Je pense qu'un grenier sur quatre contient du M42, et une annonce apparaît chaque jour sur leboncoin pour les dépoussiérer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 12:06:11 ![]() Sur Paris les bonnes affaires partent très vite...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 12:06:24 |
le vrai rdu je suis oignon |
Gabriel Bouvigne |
|
le vrai rdu je suis oignon |
j'ai eut ca, même constat Message édité par le vrai rdu le 05-10-2009 à 12:13:44 --------------- CX|flickr|gal|site |
Doc Radium | Brocante hier, ramené un Helios 44M Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 05-10-2009 à 12:20:16 |
Unic .=★=. | --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 12:35:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 12:38:23 ![]()
|
barna |
|
Unic .=★=. | Je crois que tu m'avais d'ailleurs fait la mm reflexion l'année dernière. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben moi brocante dans ma ville (c'était le WE brocante ou quoi ?), pas grand chose non plus, a part l'éternel Zentih et son Helios 44. Enfin si, un Lubitel 166 pour 5€ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
peredox |
|
Dark_K Orange mécanique | RAS sur les vides greniers, que du "en panne" vendu comme du boitier sans pile --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |